Echange sujet rapport technique

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
laurent33
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 19:07
Grade : Agent de maîtrise

Echange sujet rapport technique

Message par laurent33 »

bonjour,

je suis en prépa concours interne TT au cnfpt de bordeaux. J'aurai d'ici fin décembre étudié 3 ou 4 rapports technique.
j'aimerai échanger ces sujets+correction avec une personne d'un autre cnfpt.
Noël
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 08:41
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: echange sujet rapport technique

Message par Noël »

Bonjour je suis en prépa aussi au CNFPT de Pau, j'ai deux sujets que je peux te passer, par contre pour les corrections il va falloir attendre la mi-décembre. Je te passe mon mail noelmorel@sfr.fr. Si tu pouvais faire la même chose. Merci. Noel
antonmas
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 10:14
Grade : Technicien

Re: echange sujet rapport technique

Message par antonmas »

Bonjour,

Je serais également intéressé pour avoir sujets + corrections car malheureusement je n'ai pu accéder à la préparation. Je vous laisse mon mail : agiangiulio@cg54.fr.
Merci beaucoup.

Antony
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: echange sujet rapport technique

Message par stef73 »

Bonjour,

Evitez de partager en clair vos adresses mail, passez plutôt en message privé ou en envoi de mail via le forum...
;)
jay33
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:46
Grade : Agent de maîtrise

Re: echange sujet rapport technique

Message par jay33 »

Noël a écrit :Bonjour je suis en prépa aussi au CNFPT de Pau, j'ai deux sujets que je peux te passer, par contre pour les corrections il va falloir attendre la mi-décembre. Je te passe mon mail********. Si tu pouvais faire la même chose. Merci. Noel
Je suis également en prépa à bordeaux...et les sujets avec corrections m'intéressent.si tu es OK, je te mail et on fixe les modalités pour un envoi.Bref, on se tient au jus!

EDIT:@ la modération: Je pense que ce sujet s'il été étendu à toutes les villes organisant des prépas TT...il serez bien de l'épingler en post it.
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

Re: echange sujet rapport technique

Message par Loloduke »

Bonjour,

Après avoir consulté Binano (l'administrateur du forum), il s'avère que la meilleure façon de procéder serait d'envoyer par e-mail les documents que vous voulez partager à l'adresse suivante :
Image
Ainsi, les documents pourront être contrôlés avant la mise en ligne sur le forum, et ça évitera à certains de publier ouvertement leurs e-mails sur le site.
EDIT:@ la modération: Je pense que ce sujet s'il été étendu à toutes les villes organisant des prépas TT...il serez bien de l'épingler en post it.
C'est une bonne idée, mais il faudra attendre que ce sujet s'éteille d'avantage... :)
Avatar du membre
pananada
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 13:39
Grade : Agent de maîtrise

Re: Echange sujet rapport technique

Message par pananada »

Je suis également en préparation à DIJON ...et un vrai rapport technique avec corrections m'intéressent.

Je suis preneur . . .
Avatar du membre
lolecalimero74
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 15:45
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Echange sujet rapport technique

Message par lolecalimero74 »

Salut a tous,
tres bonne idée cette mise en commun des divers rapports , des que l'adresse est en place dites le moi cela m'interresse fortement
a plus
Laurent
Loloduke a écrit :Bonjour,

Après avoir consulté Binano (l'administrateur du forum), il s'avère que la meilleure façon de procéder serait d'envoyer par e-mail les documents que vous voulez partager à l'adresse suivante :
Image
Ainsi, les documents pourront être contrôlés avant la mise en ligne sur le forum, et ça évitera à certains de publier ouvertement leurs e-mails sur le site.
EDIT:@ la modération: Je pense que ce sujet s'il été étendu à toutes les villes organisant des prépas TT...il serez bien de l'épingler en post it.
C'est une bonne idée, mais il faudra attendre que ce sujet s'éteille d'avantage... :)
c'est trop inzuste!!!!!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Echange sujet rapport technique

Message par Binano »

Il faudra juste vérifier le "copyright" sur les documents du CNFPT, on ne sait jamais. :]
nanbac
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 21:22
Grade : Agent de maîtrise principal

Re: Echange sujet rapport technique

Message par nanbac »

bonjours à tous je suis en prépa à lille je ferais suivre les sujets
je suis en prépa interne espaces verts
je suis preneur d'autres options
Merci d'avance . C'est beau de voir çà
Répondre