Echange sujet rapport technique

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
laurent33
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011 19:07
Grade : Agent de maîtrise

Echange sujet rapport technique

Message par laurent33 »

bonjour,

je suis en prépa concours interne TT au cnfpt de bordeaux. J'aurai d'ici fin décembre étudié 3 ou 4 rapports technique.
j'aimerai échanger ces sujets+correction avec une personne d'un autre cnfpt.
Noël
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 08:41
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: echange sujet rapport technique

Message par Noël »

Bonjour je suis en prépa aussi au CNFPT de Pau, j'ai deux sujets que je peux te passer, par contre pour les corrections il va falloir attendre la mi-décembre. Je te passe mon mail noelmorel@sfr.fr. Si tu pouvais faire la même chose. Merci. Noel
antonmas
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 10:14
Grade : Technicien

Re: echange sujet rapport technique

Message par antonmas »

Bonjour,

Je serais également intéressé pour avoir sujets + corrections car malheureusement je n'ai pu accéder à la préparation. Je vous laisse mon mail : agiangiulio@cg54.fr.
Merci beaucoup.

Antony
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: echange sujet rapport technique

Message par stef73 »

Bonjour,

Evitez de partager en clair vos adresses mail, passez plutôt en message privé ou en envoi de mail via le forum...
;)
jay33
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 11:46
Grade : Agent de maîtrise

Re: echange sujet rapport technique

Message par jay33 »