Marché de mise à disposition de personnel

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
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gattaca
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Marché de mise à disposition de personnel

Message par gattaca »

bjr

Avez vs déjà fait un marché de mise à dispo de personnel?
j'explique
pour le service propreté des locaux, on a des titulaires et des agents en cdd
on a bcp d'absenteisme
on fait appel à des contrats pour pallier les absences
mon Am qui est en charge de ça passe énormément de temps et d'energie

on va donc lancer un marché pour avoir à dispo du personnel dès qu'on a une absence
comme de lintérim
est ce que quelqu'un a dconnu ça?
merci
Henrimontis
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Re: Marché de mise à disposition de personnel

Message par Henrimontis »

Bonsoir,

La GPEEC ?

Ensuite, il y a peut-être un autre problème qui génère tant d'absentéisme....

Cela peut-être dû a un recrutement mal ciblé ou/et des conditions de travail dégradées.

Ensuite, le trésorier payeur général... a-t-il été consulté au préalable ? Car chez nous, il vient d'invalider la passation de marchés.

Avez-vous consulté les agences d'intérim ? En leur demandant des devis par ex ?

L'obligation aussi de passer par le médecin du travail pour tout arrêt de travail n'est-il pas généralisé ?

L'obligation aussi de prévenir aussitôt la collectivité, car "vous influez négativement sur le bon fonctionnement du service"....

A suivre donc.
Baticentre
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Re: Marché de mise à disposition de personnel

Message par Baticentre »

Bonjour gattaca,

Nous avons connu les mêmes questions.
L'encadrement n'était pas en cause, mais la multiplicité des sites et mini-interventions, en revanche,
ne jouaient pas favorablement à la pérennisation de cette forme de précarité.
L'AM qui encadrait cet équipe n'était pas en charge du "recrutement", mais de l'accueil et de l'organisation.
Ce qui est étonnant dans ta question c'est que ce soit l'AM qui se charge des contrats...
Ce devrait être une mission purement RH, non ? :0
Cela permettrait à chacun de rester concentré sur ces missions, et être plus attentif aux personnelles ?

Une piste de solution, qui fera peut-être avancer (différemment) ta réflexion à la résolution de ce problème...

En espérant avoir répondu à ta demande.
Envie de progression technique, de convivialité, de défendre ses droits ?
Association des Techniciens Territoriaux de France :cote:
http://www.attf.asso.fr/
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