Nomination contractuel Cat A en TP2C suite réussite concours

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Totoral
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 16:41
Grade : Ingénieur

Nomination contractuel Cat A en TP2C suite réussite concours

Message par Totoral »

Bonjour,

Je suis actuellement contractuel de droit public sur un poste d'ingénieur dans un syndicat intercommunal. Je suis rémunéré sur la base de l'IB 710.

Je suis admis au concours de technicien principal 2ème classe, à défaut de réussir celui d'ingénieur.

Je voudrais savoir, en cas de nomination sur mon poste, quelles sont les conséquences sur l'indice que j'ai actuellement.
Peut-il être baissé afin de rentrer la grille de technicien principal 2ème classe après reprise d'ancienneté et compensé par la mise en place d'un régime indemnitaire pour que la rémunération reste identique ou doit-il être conservé même s’il est hors grille de rémunération du nouveau cadre d’emploi ?

Merci !!
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Nomination contractuel Cat A en TP2C suite réussite concours

Message par jon27 »

Bonjour Totoral,

Tu es payé 9eme echelon en ingénieur, le problème est que tu es largement au dessus de l'indice maximum d'un TTP2C donc la je sais pas trop en principe tu ne peux pas perdre ton indice mais étant hors cadre de ton grade je sais pas trop.

Cordialement
tinou
Animateur
Animateur
Messages : 246
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 14:38
Grade : Technicien

Re: Nomination contractuel Cat A en TP2C suite réussite concours

Message par tinou »

Normalement tu vas rester à ton échelon un bon paquet de temps peut être même à vie si tu ne passe pas ingénieur pour égaliser cet échelon.
Tinou
Totoral
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 16:41
Grade : Ingénieur

Nomination contractuel Cat A en TP2C suite réussite concours

Message par Totoral »

Bonjour,

Bon j'ai eu mon arrêté au 1er janvier.
Je suis payé sur l'échelon terminal de la grille de TP2C (limite de la grille de titularisation) avec une reprise d'ancienneté bien inférieure... Les primes compensent pour maintenir la rémunération.

Merci pour vos réponses !!
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Nomination contractuel Cat A en TP2C suite réussite concours

Message par jon27 »

Merci pour ton retour Totoral cela sera utile à certain
Répondre