Passage de TT à TTP2cl

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
Zèze
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 16:26
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : 34

Passage de TT à TTP2cl

Message par Zèze »

Bonjour,

Lauréat du concours de TTP2cl depuis peu et étant technicien titulaire, je souhaite savoir si dans le cadre d'une nomination je vais repasser par une période de stagiairisation?
Merci.

Zézé.
Concours agent de maîtrise 2013
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
brepat
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 122
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:06
Grade : Ingénieur principal
Localisation : loire atlantique

Re: Passage de TT à TTP2cl

Message par brepat »

Je ne pense pas. Cette formation d'intégration est prévue pour l'accès à la catégorie B, mais il me semble que comme tu est dejà B que cela ne se fera pas...

A confirmer
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Passage de TT à TTP2cl

Message par jon27 »

Bonjour,

Je suis passé par la même chose et tu auras un stage d'un an avec obligation des formations d'intégration sauf si tu les as fait dans le cadre de technicien ou tu dois faire une demande de dispense à l'aide d'un document du CDG le plus tôt possible.

Pour faire simple tu sera titulaire Technicien et stagiaire TTP2C durant 1 an si le stage se passe mal tu redeviens technicien sinon au bout d'un an tu seras TTP2C mais tu touche le salaire de TTP2C des le début du stage ca change la vie 2 points :snif:
Zèze
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 138
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 16:26
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : 34

Re: Passage de TT à TTP2cl

Message par Zèze »

Merci pour vos réponses,
ayant déjà effectuer ma période de stage avec les formations qui vont avec j'ai fait le plus gros du boulot... ::d
@+

Zèze.
Concours agent de maîtrise 2013
Concours TT 2014
Concours TTP2cl 2016
Examen Pro IT 2018
Répondre