Bonjour a tous,
j'integre la collectivite qui m'a recruter le 1er juillet
N'ayant tjrs pas mon salaire, pourriez vous m'indiquer SVP quel est le traitement de base en bas de l'echelle pour un Technicien principal de 2 eme classe?
est ce bien 327 comme IM ?
si on me reprends 4 d'ancienneté du prive, est ce bien l'echelon 3 avec un IM a 340 ?
Salaire: traitement de base en TP2
Re: Salaire: traitement de base en TP2
Bonjour.
J'étais quasiment dans le même cas l'année dernière. 3 ans et demi d'ancienneté dans le privé, j'ai donc été embauché à l'echelon 3.
L'Indice brut est de : 367
L'indice majoré est de : 340
Bon courage.
J'étais quasiment dans le même cas l'année dernière. 3 ans et demi d'ancienneté dans le privé, j'ai donc été embauché à l'echelon 3.
L'Indice brut est de : 367
L'indice majoré est de : 340
Bon courage.
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bien sûr il faut compter la moitie 1/2 de ancienneté dans le privé, donc si vous l'avez déjà calculé et ça fait 4 ans effectivement ça vous fait le 3 ème échelon.
Cordialement
Cordialement
oui c'est bien cela.
je vous remercies pour toutes ces precisions
je vous remercies pour toutes ces precisions
Bonjour,petites precisions:
J'ai enfin eu aujourd hui le resultats de tout cela et, il s avere que
- reprise de la moitier du privé ui
- suite a la reforme cat B une adaptation (calcul) est necessaire pour coller a la nvlle grille??!! ce qui veut dire un peu moins bien evidement( le contraire m'aurait surpris)
Donc ils me reprennent environ 3 ans et + sur un potentiel initial de 4 années et des brouettes
Voilut....et comme on dit chez moi amicalement "Tas d'fumier !"
J'ai enfin eu aujourd hui le resultats de tout cela et, il s avere que
- reprise de la moitier du privé ui
- suite a la reforme cat B une adaptation (calcul) est necessaire pour coller a la nvlle grille??!! ce qui veut dire un peu moins bien evidement( le contraire m'aurait surpris)
Donc ils me reprennent environ 3 ans et + sur un potentiel initial de 4 années et des brouettes
Voilut....et comme on dit chez moi amicalement "Tas d'fumier !"