A votre avis?jean76 a écrit :Je ne suis pas sur d'avoir tout compris...
Les adjoint technique de 1e classe+examen pro+10 ans d'ancienneté pourront être nommés après avis de la CAP technicien territorial 2eme classe, mais les contrôleurs eux seront reclassés dans le grade de technicien territorial.
Est-ce exact?
Cordialement.
Réforme cadre statutaire des techniciens territoriaux
-
- Nouveau
- Grade : Technicien principal de 1ère classe
Re: Réforme cadre statutaire des techniciens supérieurs
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Le coeff des controleurs a changé ? Il me semblait que c'était 7,5 leur coeff., non ?atypique a écrit :Je suis dégouté par les propositions du régime indemnitaire :
Technicien 1 er niveau = coef actuel des ctrl (8,5 ?)
Technicien 2 ème niveau = coef actuel des ctrl P (16)
Technicen 3 ème niveau= coef actuel des TSC (16).
Ce qui donnerait :
Technicien territorial = coef actuel des ctrl (7,5)
Technicien territorial 2ème classe = coef actuel des ctrl P (16)
Technicen territorial 1ère classe= coef actuel des TSC (16).
Sinon je vais mettre en ligne les projet de décret concernant le régime indemnitaire dans le premier message de ce topic.
Oui Binaro,
Il y a eu une modification de l'ISS au 26 juillet 2010. Le coefficient de l’indemnité spécifique de service est modifié comme suit :
- pour les Techniciens Supérieurs il passe à 12,
- pour les Contrôleurs il passe à 8.
Il y a eu une modification de l'ISS au 26 juillet 2010. Le coefficient de l’indemnité spécifique de service est modifié comme suit :
- pour les Techniciens Supérieurs il passe à 12,
- pour les Contrôleurs il passe à 8.
- Binano
- Administrateur
Ah oui c'est vrai !
Donc le projet de régime indemnitaire pour le nouveau cadre d'emploi des techniciens territoriaux est :
Techniciens territoriaux = coef. actuel des controleurs (8)
Techniciens territoriaux de 2ème classe = coef. actuel des controleurs principaux (16)
Technicens territoriaux de 1ère classe = coef. actuel des techniciens supérieurs chefs (16)
Donc le projet de régime indemnitaire pour le nouveau cadre d'emploi des techniciens territoriaux est :
Techniciens territoriaux = coef. actuel des controleurs (8)
Techniciens territoriaux de 2ème classe = coef. actuel des controleurs principaux (16)
Technicens territoriaux de 1ère classe = coef. actuel des techniciens supérieurs chefs (16)
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
oui .. enfin pour ceux qui ont la chance d'avoir l'ISS indexea leur grade .. chez nous elle est fixe et decide par le maire ... inutile de dire qu'on est loin des 16% .. pour ma part c'est 6 % :s
- Binano
- Administrateur
Idem chez moi.mimougne a écrit :oui .. enfin pour ceux qui ont la chance d'avoir l'ISS indexea leur grade .. chez nous elle est fixe et decide par le maire ... inutile de dire qu'on est loin des 16% .. pour ma part c'est 6 % :s
Les coefficients indiqués sont juste des coefficients de grade permettant de définir le taux moyen annuel servant au calcul du crédit global. Autant dire que ça ne changera pas grand chose ou alors juste à une minorité...
-
- Membre actif
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
oui , c'est pour cela que je suis plus attentif a la nouvelle grille indiciere qu'au coeff de l'ISS ...
16% ou 6% de quoi ??? du salaire brut ???mimougne a écrit :oui .. enfin pour ceux qui ont la chance d'avoir l'ISS indexea leur grade .. chez nous elle est fixe et decide par le maire ... inutile de dire qu'on est loin des 16% .. pour ma part c'est 6 % :s
Personnellement je n'ai jamais entendu parlé d'ISS ou autre terme barbare !!! chez nous il s'agit d'une "prime de technicité qui évolue suivant le grade ...
- Binano
- Administrateur
L'ISS c'est l'Indemnité Spécifique de Service. Mais s'il n'y a pas eu de nouvelle délibération à ce sujet tu n'entendras même pas parlé de ces modifications de coefficient pour le calcul de ta prime de technicité. Dans ton cas, rien ne va changer. Bienvenue au club
Dans ma collectivité la prime de technicité est fixe : 15% du salaire brut.
+ 5% du salaire brut pour la Prime de Service et de Rendement (PSR).
Dans ma collectivité, la pime de technicité représente alors plus de 38% du salaire brut !Binano a écrit :L'ISS c'est l'Indemnité Spécifique de Service. Mais s'il n'y a pas eu de nouvelle délibération à ce sujet tu n'entendras même pas parlé de ces modifications de coefficient pour le calcul de ta prime de technicité. Dans ton cas, rien ne va changer. Bienvenue au club
comment expliquer une telle disparité entre collectivité ?