je ne pense qu'à çà

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

respect :)
Maeileen
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 16:00
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Maeileen »

c'est cool ça , mais on verra plus tard ::d

xav me suis trompée , le bouquin c'est "technicien territorial - technicien principal" bien de chez FOUCHER par contre édition 2012 bien entendu avec la réforme voili erreur réparée :cote:
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

merci maeileen
savoyardechois
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 16:27
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: je ne pense qu'à çàhttp://www.technicien-territorial.fr/

Message par savoyardechois »

bonjour à tous!les résultats du cdg69 étaient en ligne le 02/07.tellement sur d'avoir raté mon écrit que je ne les pas consulté et j'ai appris seulement hier que j’étais admis a l'oral.je vais essayer de garder mon calme!...et bon courage à tous
max11_972
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: je ne pense qu'à çàhttp://www.technicien-territorial.fr/

Message par max11_972 »

savoyardechois a écrit :bonjour à tous!les résultats du cdg69 étaient en ligne le 02/07.tellement sur d'avoir raté mon écrit que je ne les pas consulté et j'ai appris seulement hier que j’étais admis a l'oral.je vais essayer de garder mon calme!...et bon courage à tous
bonsoir toutes mes félicitations, bon courage à toi pour l'oral!
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par ALYS »

Idem, qui a des idées sur sa présentation perso pour l'oral, car je ne veux pas faire de répétition, genre j'ai fait et et je et je et j'ai :frime: Moi, j'ai l'impression de me répéter et de me la jouer genre : je fais tous dans cette boutique... valoriser ses acquis ses connaissances c'est bien, mais quand c'est j'ai fait ci j'ai fait ça... le narcicisme PENDANT 5 MINUTES ça doit gonfler à la fin :langue:
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

salut Alys,

La présentation semble hyper importante (retour d'expérience lu sur le forum) car elle oriente les questions, je crois qu'il ne faut pas dire "j'ai fait" mais "je fais" "je m'occupe" au moins çà donne pas l'impression de tout savoir forcément. Je ne me suis pas encore trop posé de questions sur la présentation, je me blinde sur la technique et si tu es encore au boulot essaie de voir si un responsable RH peut te renseigner. Moi je suis allé la trouver et je vais voir avec elle les questions managements et demander des conseils sur la présentation. Après bin on verra mais je brule des cierges tout les jours :(
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par Bawttu »

Un truc infaillible , ça marche , taux de réussite 90% .

se mettre dans la tête que rien n'est acquis à l'avance même en étant très optimiste après l'entretien .

J'y vais mais , je ne l'aurais pas , croyez-moi parole de looser
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 171
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: je ne pense qu'à çà

Message par romu34 »

Bawttu a écrit :Un truc infaillible , ça marche , taux de réussite 90% .

se mettre dans la tête que rien n'est acquis à l'avance même en étant très optimiste après l'entretien .

J'y vais mais , je ne l'aurais pas , croyez-moi parole de looser
C'est noté ::d
xav
Animateur
Animateur
Messages : 178
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 11:15

Re: je ne pense qu'à çà

Message par xav »

Bawttu a écrit :Un truc infaillible , ça marche , taux de réussite 90% .

se mettre dans la tête que rien n'est acquis à l'avance même en étant très optimiste après l'entretien .

J'y vais mais , je ne l'aurais pas , croyez-moi parole de looser
c'est ce que je me dis aussi, je m'imagine ne pas voir mon nom sur l'écran au moment des résultats :snif:
Répondre