Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Se préparer à l'examen de technicien territorial principal de 1ère classe, les dates de l'examen, les résultats, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
bingo47

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par bingo47 »

Bonjour,
Le sujet en spécialité "Informatique, ingénierie et systèmes d'information": Mise en place de propositions opérationnelles d'authentification forte dans les services d'un département xxx.
La date des résultats d'admissibilité est en juin, mais je n'ai pas entendu le jour exact. Est-ce que quelqu'un a passé l'examen à bordeaux?
Avatar du membre
Camargeek
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 114
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 06:59
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par Camargeek »

C'est le 26 juin
bingo47

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par bingo47 »

Camargeek a écrit :C'est le 26 juin
Dans ce cas, l'attente va encore une fois être longue... Tu es dans ma spécialité ? Si oui, comment as-tu trouvé le sujet ?
Avatar du membre
Camargeek
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 114
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 06:59
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par Camargeek »

Oui, je suis dans ta spécialité. Je n'ai pas du tout aimé le sujet, je n'ai pas abordé ce topic dans ma collectivité donc pas facile de se mettre dans le bain comme quand on a un sujet maîtrisé. J'ai pu gérer le temps à 5 mn près, donc j'ai juste eu le temps de me relire. Je sais que j'ai oublié beaucoup de choses, mais on en saura plus en juin :]

Et toi ?
Avatar du membre
Camargeek
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 114
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 06:59
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par Camargeek »

Je vois que tu l'as passé à Bordeaux, moi j'étais à Nîmes, mais je suppose que les dates sont identiques.
bingo47

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par bingo47 »

Camargeek a écrit :Je vois que tu l'as passé à Bordeaux, moi j'étais à Nîmes, mais je suppose que les dates sont identiques.
Oui, je l'ai passé à Bordeaux et les dates sont nationales. Comme toi, je n'ai jamais mis en place un tel dispositif... Le sujet ne m'a pas vraiment inspiré, du coup, j'ai orienté mon plan d'action vers la mise en œuvre d'une politique globale de sécurité du système d'information. J'ai pu finir dans le temps imparti, mais il m'a fallu enclenché la 5ème vitesse à 30 minutes de la fin :ghee:
bingo47

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par bingo47 »

Camargeek a écrit :Oui, je suis dans ta spécialité. Je n'ai pas du tout aimé le sujet, je n'ai pas abordé ce topic dans ma collectivité donc pas facile de se mettre dans le bain comme quand on a un sujet maîtrisé. J'ai pu gérer le temps à 5 mn près, donc j'ai juste eu le temps de me relire. Je sais que j'ai oublié beaucoup de choses, mais on en saura plus en juin :]

Et toi ?
Il y avait combien de candidats à Nîmes ?
Jfcorse
Membre actif
Membre actif
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:55
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Ajaccio

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par Jfcorse »

60 candidats à Nîmes pour TP1cl en Informatique.
Je confirme les résultats pour l'écrit sont le 26 juins, l'oral est prévue le 4 septembre et résultat d'admission le 10 octobre.
bingo47

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par bingo47 »

Jfcorse a écrit :60 candidats à Nîmes pour TP1cl en Informatique.
Je confirme les résultats pour l'écrit sont le 26 juins, l'oral est prévue le 4 septembre et résultat d'admission le 10 octobre.
A bordeaux, 44 candidats. Par contre, la date des résultats d'admissibilité diffère selon les cdg organisateurs. Pour nous aussi, c'est en juin. Le jour exact ???? Les oraux sont prévus entre le 14 et le 15 septembre.
Avatar du membre
Camargeek
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 114
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 06:59
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Examen TTP1C Ingénierie Informatique Systèmes information 2017

Message par Camargeek »

Jfcorse a écrit :60 candidats à Nîmes pour TP1cl en Informatique.
Je confirme les résultats pour l'écrit sont le 26 juins, l'oral est prévue le 4 septembre et résultat d'admission le 10 octobre.
Ah, moi j'ai noté le 2 octobre pour les résultats d'admission. J'espère que j'ai raison ::d
Répondre