Régime Indemnitaire

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
OlivierACE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 09:09
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Régime Indemnitaire

Message par OlivierACE »

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un entretien d'embauche sur le poste d'assistant chargé de prévention (grade de technicien, je suis lauréat du concours interne de Tech).
L'E.P.C.I (Communauté d'Agglo) qui souhaite me recruter me demande mes prétentions en terme de salaires.

Actuellement, a grade d'Adjoint Technique Principal de2ème Classe, les différents régimes indemnitaires NBI, IFSE, RIFSEPP, etc) me sont complétement inconnus.

Je fais appel à vos connaissances et à votre gentillesse concernant la rémunération liée à ce poste !!

Cordialement Olivier
OlivierACE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 09:09
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Régime Indemnitaire

Message par OlivierACE »

up
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Régime Indemnitaire

Message par Yopme »

Tu as un post sur les salaires et avantages des uns et des autres, cela pourrait te donner des idées :cote:
Puisqu'il faut se conformer en tout...
OlivierACE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 09:09
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Régime Indemnitaire

Message par OlivierACE »

merci de ta reponse Yopme
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Régime Indemnitaire

Message par Yopme »

Attention, les "primes" sont variables selon les collectivités (à priori les grosses collectivité "paient" mieux) et "normalement" tout est normé via le Rifseep ou les délibs des autorités délibérantes. Après, tout est négociable ;)
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Répondre