grade et fonction

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Henrimontis
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 22:01
Grade : Technicien

grade et fonction

Message par Henrimontis »

Une façon sûre de connaître ta véritable valeur est de postuler ailleurs.

S'ils te proposent le recrutement, après entretien, tu sauras exactement ce que tu vaut., en terme de fonction et de rémunération.

La promotion se négocie aussi lors d'un recrutement.


Je l'ai fait ; ai été reçu en entretien et cela m'a permis d'apprendre ce que l'on attends vraiment d'un TT responsable de ST.

Du coup, je suis bien content de mon poste actuel où nous sommes épaulés par des AMO en permanence ; alors qu'en mairie, TU FAIS TOUT; et surtout TU ASSUMES TOUT.


Confronter la réalité du marché à ses désirs est le meilleur moyen de se situer.
LMSB
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 21:57
Grade : Technicien principal de 1ère classe

grade et fonction

Message par LMSB »

je sais ce que je vaux, à moi seul j'effectue le travail de 3 agents:
- le mien
- celui d'un homologue parti en retraite et non remplacé
- celui d'assistant prévention,
mes journées sont bien remplies, mais j'en ressors plus instruit.
aussi, malgré ces aléas, j'aime ce que je fais et mon poste de travail se situe à 5 minutes de mon domicile, ce qui n'ai pas rien quand je pense à ceux qui font 1h de voiture (avec la leur) pour aller travailler, d'autant plus que ma commune contribue à 75% dans mon abonnement mensuel, un vrai luxe.

bref, j'apprécie mes conditions de travail, mais je n'apprécie pas le blocage dont je fais l'objet.
ma direction nomme des agents de maîtrise alors qu'ils n'ont jamais passé un seul concours ou examen, quant à moi on me laisse sur le carreau alors que j'en suis à mon 3ème concours (adjoint technique 1ère classe, agent de maîtrise et technicien) et mon 1er examen (technicien principal 2ème classe).

Par ailleurs, concernant mon cas, les syndicats tendent à trainer dans la démarche, me forçant ainsi la main à prendre ma carte.
"Plus les hommes seront éclairés plus ils seront libres" (Voltaire)
Henrimontis
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 22:01
Grade : Technicien

grade et fonction

Message par Henrimontis »

Et bien, prends la carte ; puis tu leur rendras.
LMSB
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 66
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 21:57
Grade : Technicien principal de 1ère classe

grade et fonction

Message par LMSB »

je viens de recevoir ma fiche d'attribution de points, suite à ma demande.
j'ai eu tous les points requis, cependant dans la partie motivation, ma hiérarchie à formulé vouloir reporter ma nomination, suite à un projet de service 1er semestre 2018.

un prétexte habilement utilisé pour dire NON :pleur4:
"Plus les hommes seront éclairés plus ils seront libres" (Voltaire)
Répondre