Changer de cadre d'emploi

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Zaqen
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010 15:11
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Changer de cadre d'emploi

Message par Zaqen »

Bonjour,

Une question m'anime, est-il possible de postuler sur un poste de technicien dans un autre cadre d'emploi que le sien ?

Je suis Technicien Informatique et souhaiterai postuler sur des postes d'autres corps.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Changer de cadre d'emploi

Message par jon27 »

Bonjour,

Biensur que tu peux si tu as les compétences.
Zaqen
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010 15:11
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Changer de cadre d'emploi

Message par Zaqen »

Il n'y a pas de contrainte administrative ?
Ta réponse s'appuie sur un cadre légal ? as-tu un lien vers le texte ou arrêté ?
arcturus
Animateur
Animateur
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 20:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Changer de cadre d'emploi

Message par arcturus »

Oui c'est possible, chez nous on a même un rédacteur principal sur le poste d'un technicien principal :mrgreen:
Pour passer un concours tu dois choisir une spécialité mais après rien ne t’empêche de partir sur un autre secteur. C'est à la collectivité de juger de tes capacités.
Zaqen
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mar. 14 sept. 2010 15:11
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Changer de cadre d'emploi

Message par Zaqen »

Merci
Totoral
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131