CCTP analyse de rapports ITV et plans projets assainissement

Posez vos questions techniques concernant les bâtiments, l'eau, l'assainissement, les espaces verts, la voirie, l'informatique, l'énergie, etc... ou posez vos questions administratives relatives aux documents de consultation des entreprises (CCAG, CCTP, DQE..), à l'urbanisme, au code des marchés, aux finances, etc...
Répondre
Technicien77
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020 14:43
Grade : Technicien principal de 1ère classe

CCTP analyse de rapports ITV et plans projets assainissement

Message par Technicien77 »

Bonjour,

Je travaille au service assainissement de ma collectivité. Je recherche un CCTP qui traite de l'analyse des rapports ITV (inspection télévisée) dans l'objectif de chiffrer les travaux en phase avant projet et effectuer les plans initiaux et projets..Si quelqu'un peut m'aider svp ..? :-/

Ce serait pour confier ce travail à un bureau d'études extérieur privé .(AMO)

Par avance merci.
Totoral
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 131
Enregistré le : dim. 20 sept. 2015 16:41
Grade : Ingénieur

CCTP analyse de rapports ITV et plans projets assainissement

Message par Totoral »

Bonjour,

Il n'est pas possible d'inclure ceci dans la mission de MOE pour les travaux plutôt qu'en AMO et l'inclure dans la phase d'AVP ?
Avatar du membre
Val049374
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 15:02
Grade : Technicien

CCTP analyse de rapports ITV et plans projets assainissement

Message par Val049374 »

Salut,
Tu pourrais te contacter une collectivité qui a déjà passé se type de marché et demander à celui qui a monté le marché de t'éclairer dans ta recherche, en tout cas c'est ce que je ferai dans ton cas. Pour info, un marché de ce type passé en 2016 : https://centraledesmarches.com/marches- ... es/2191618
@ +
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent...
Répondre