Quel régime indemnitaire

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
ludo71
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 11:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Quel régime indemnitaire

Message par ludo71 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'avoir le concours de technicien principal de 2è classe. Ma (petite) collectivité n'a jamais eu de technicien et n'a jamais créé de poste, et n'a donc jamais voté de régime indemnitaire.

Désormais, ma collectivité va créer le poste. Par contre la directrice me dit que les grilles du RIFSEP pour les techniciens ne sont pas sorties. Or nous n'avons jamais eu d'IAT pour les techniciens, vu qu'il n'y a jamais eu de techniciens... Donc la directrice s'interroge sur le type de régime indemnitaire qui peut m'être attribué. Apparemment, il existerait une "prime de service et de rendement" qui pourrait faire l'affaire... Sans part variable (à la différence du CIA)...

Qu'en pensez-vous ?


Merci à vous...
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Quel régime indemnitaire

Message par Yopme »

Un petit texte : https://www.emploi-collectivites.fr/psr ... erritorial

Pour moi, en effet le Rifseep n'est toujours pas applicable aux techniciens.

Si ta collectivité doit délibérer sur tes primes pour les mettre en place, fais voter un régime indemnitaire qui te convienne, après discussion avec ta DGS et ton Maire.
Puisqu'il faut se conformer en tout...
pakito
Animateur
Animateur
Messages : 268
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 14:02

Quel régime indemnitaire

Message par pakito »

Ma collectivité s'est basé sur un arrêté du 30/12/2015 définissant la mise en place du RIFSEEP pour les techniciens d'état. Le CDG donnait cette information. Les délibérations ont été faites.

Sinon la prime ISS doit toujours exister non?
coco51
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 21:00
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Quel régime indemnitaire

Message par coco51 »

Bonjour,

Pour ma part je touche une prime ISS et PSR.
Dinou
Animateur
Animateur
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:58

Quel régime indemnitaire

Message par Dinou »

on a eu un arrêté pour l'IFSE

CIA pas clair : objectifs par service et donc CIA pour tous ceux du service si l'objectif est atteint... (sympa si dans le même service y'en a qui bossent et d'autres qui glandent rien...) et certains services auront des objectifs (et donc potentiellement le CIA) et d'autres non... bref j'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir...
Twoballs52
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 19:06
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Quel régime indemnitaire

Message par Twoballs52 »

Bonjour,

normalement à terme, le RIFSEEP de la filière technique (IFSE+CIA) doit remplacer PSR+ISS.

essayez de demander à ce que votre IFSE, qui est la part fixe du RIFSEEP, corresponde à ISS+PSR

ISS : https://www.emploi-collectivites.fr/IND ... erritorial
PSR: https://www.emploi-collectivites.fr/psr ... erritorial

En espérant avoir contribué
Répondre