Négocier après entretien

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
tinou
Animateur
Animateur
Messages : 244
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 14:38
Grade : Technicien

Négocier après entretien

Message par tinou »

👍on se tient au courant.
lissoune
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 19:13
Grade : Technicien

Négocier après entretien

Message par lissoune »

Bonjour
Je re-change de collectivité pour un poste dans une métropole du sud mais jusqu’à présent je n’ai jamais osé (ni le savais possible) négocier mon salaire.
Pour un poste de TP2 (6e échelon) technique mais sans encadrement, j’ai une proposition à 2000€ net avant impôt. J’ai du mal à évaluer mes marges de manœuvre sachant que je suis actuellement en disponibilité pour suivre mon conjoint. je suis preneuse de tout conseil.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Négocier après entretien

Message par jon27 »

Bonjour,

Moi je dirai que ça dépend dans quel département tu vas car 2000 € à paris ou au fond de la creuse c'est pas le même niveau de vie.

Si tu rejoins une grande métropole du sud les prix de l'immobilier est énorme donc je dirai 2000 € c'est pas beaucoup. Moi je me base toujours sur ce que j'ai actuellement en salaire mais qualité de vie et je vois ou je vais et combien il faudra pour garder cette qualité de vie. EX: achat maison si pour la même chose je passe de 200 000 à 300 000 euro je sais qu'il faut que je négocie environ dans les même proportion. Après il y d'autre point à prendre en compte si par exemple tu gagnes en service, proximité mer...

cordialement
Avatar du membre
ch'picard
Animateur
Animateur
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:40
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : oise

Négocier après entretien

Message par ch'picard »

BONNE PRISE DE POSTE
:) :) :)
"mieux vaut faire un petit pas ensemble qu'un bond en solitaire"
supermath41
Membre
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mar. 9 juin 2015 08:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Négocier après entretien

Message par supermath41 »

Bonjour,

Actuellement en dispo depuis 2018, je me retrouve avec une opportunité de prendre un poste dans une collectivité.
Collectivité type syndicat de déchet couvrant 1.3 millions d'habitants : poste de chef de service SI

je suis TP2C, mais j'avais eut l'examen pro de tp1c en 2017 avant de changer de travail.

La proposition
TP1C : 2nd echelon
Rifseep : 879 euros brut
Cia au max : 700 euros brut
Ticket restaurant + participation mutuelle + ce

Je ne vous cache pas que je suis très déçu par cette proposition, la différence de rémunération est "vertigineuse" par rapport à celle que j'ai. Cependant le poste proposé me plait.

Négociation à l'étude : véhicule de fonction.

Je souhaiterais avoir vos avis , et aussi ce que vous pensez qu'il possible de demander :
NBI 25 :
11. Encadrement d'un service administratif requérant une technicité en matière de gestion des
ressources humaines, de gestion des achats et des marchés publics, de gestion financière, de
gestion immobilière et foncière, de contentieux ou d'actions liées au développement et à
l'aménagement de la collectivité, à l'exception des fonctions exercées au titre de l'article 53 de la loi
du 26 janvier1984 modifiée.
IHTS : un forfait même si cela est limite je sais
Autre..

Merci de vos retours , bonne journée.

Mathieu
Lauréat de
2009: Concours externe Adjoint technique principal de 2Cl
2010: Concours externe Technicien territorial principal 2Cl
2017: Examen Pro Technicien territorial principal 1er Classe
Répondre