NBI - Adjoint DST

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
sampup
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 11:07
Grade : Technicien

NBI - Adjoint DST

Message par sampup »

Bonjour,
Je trouve qu'il y a un flou total (volontaire ?) dans les textes concernant l'attribution de la NBI, sachant que le bénéfice de celle-ci est un droit et donc ne devrait pas faire l'objet de réclamations ou négociations auprès de la collectivité.
En fait, d'une manière générale, se pose le cas des "Adjoints au Directeurs des ST" qui assurent la responsabilité d'encadrement du service lors de l'absence du DST, et souvent au quotidien.

Je voudrais savoir s'il est définitivement acté que les l'adjoints ne sont pas concernés par la NBI :cry: ou au contraire si nous sommes en mesure de la réclamer..... :twisted:
Merci d'avance !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: NBI - Adjoint DST

Message par Binano »

Je trouve aussi qu'il y a un flou... c'est pourquoi je ne saurais pas te répondre.

Dans ma collectivité ils sont en train d'étudier l'attribution de la NBI "encadrement" et NBI "zone sensible" au cas par cas... c'est long mais dans tous les cas si tu y as droit l'effet est rétroactif donc le retard n'est pas dramatique finalement 8-)
momofr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 04:09
Grade : Technicien

Re: NBI - Adjoint DST

Message par momofr »

Bonjour,

chez nous en mairie, les techniciens et le technicien principal l'ont donc la nbi c'est au bon vouloir de la collectivité
ils ont obtenu la nbi à 15 points grâce à la gestion des marchés public
le montant sur la fiche de paye correspond chez nous à 68€

a+
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: NBI - Adjoint DST

Message par Binano »

momofr a écrit :la nbi c'est au bon vouloir de la collectivité
Je dirais que non... l'attribution de la NBI est cadrée par des lois. Donc soit tu y as droit soit tu n'y as pas droit. Mais si tu y as droit ta collectivité doit te la payer.

http://www.technicien-superieur-territo ... p?f=19&t=4
Répondre