questions diverses contractuel => titularisation

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
ben
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 14:34
Grade : Technicien

questions diverses contractuel => titularisation

Message par ben »

Bonjour,

Je suis TST contractuel depuis maintenant 1 an.
Est-ce vrai qu'en cas de non reconduction de mon CDD, je n'ai pas droit au indemnité chômage? :?

Autre question (je sais j'en ai beaucoup!), est-il vrai qu'une collectivité ne peut reconduir plus de 2 fois un CDD (c'est à dire 3 ans de travail en tant que CDD)? :?

Dernière question, en cas de réussite au concours, mon salaire va t-il changer (je ne tiens pas à recevoir moins d'argent alors que je remplie les termes du contrat qui me demande de passer le concours et que je suis apprécié de mes supérieurs en fin je crois? :?

Merci à tous et bonne journée :D
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: questions diverses contractuel => titularisation

Message par Binano »

S'il n'y a pas rupture du contrat avant son terme il n'y a effectivement pas d'indemnités. Je pense que c'est la même chose pour tous les CDD.

Oui les collectivités ne peuvent pas reconduire un CDD plus de 2 fois en théorie. En pratique le préfet ne fait pas opposition... enfin je n'en ai jamais entendu parlé.

Oui, ton salaire va changer, il devrait vraissemblablement très légèrement augmenter puisque tu ne cotiseras plus à l'IRCANTEC mais à la CNRACL quand tu seras nommé.
ben
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 14:34
Grade : Technicien

formateur interne

Message par ben »

Merci pour cette réponse. Il ne me reste plus qu'à réussir mon concours. ;)

Depuis mon arrivé dans ma collectivité, mes supérieurs me demandent de m'occuper de plusieurs formations.
A cette fin j'ai passé une formation de formateur occasionnel.
J'aime faire ces formations même si cela me prend beaucoup de temps et d'énergie.
Le hic, c'est que je ne touche pas le moindre copec de compensation. Pourtant à chaque formation que je fais (que ce soit de 1 à 3 jours) la collectivité économise beaucoup d'argent (à mon actif, j'ai du former environs 150 agents en moins d'un an et cela ne risque pas de diminuer).
Existe-t-il une prime de formateur interne ou une éventuelle NBI? :?:
Répondre