Titularisation et rémunération

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
pascalem
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 15:07
Grade : Technicien

Titularisation et rémunération

Message par pascalem »

Je suis embauchée en tant que technicien supérieur contractuel dans un Conseil général depuis juillet 2006, ça va donc bientôt faire 2 ans. J'ai eu mon concours et je suis stagiairisé depuis le 1er janvier 2008. Je dois être titularisée au 1er janvier 2009. Aurais-je une aumentation de salaire? j'ai actuellement l'indice 308.
Je travaille dans une DSI et je fais des formations bureautiques avec la DRH. Puis-je négocier une augmentation?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Titularisation et rémunération

Message par Binano »

Salut,

au moment de ta stagiairisation ta collectivité aurait dû te reclasser en prenant les 3/4 de ton ancienneté d'après l'article 3 du décret 2002-870 du 3 mai 2002 soit à l'echelon n°2 (indice 318). s'ils ne l'ont pas fait alors exige qu'ils régularisent au moins ta situation au moment de ta titularisation soit les 3/4 de ton ancienneté en tant que contractuel et 1 an en tant que stagiaire (13,5 mois + 12 mois) soit échelon n°2 (indice 318) + 13,5 mois d'ancienneté dans cet échelon...

... donc mi-mars tu devrais en toute logique passer à l'échelon 3 (indice 325).

A moins que je me plante dans mes calculs...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Titularisation et rémunération

Message par Binano »