Titularisation et rémunération

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
pascalem
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 15:07
Grade : Technicien

Titularisation et rémunération

Message par pascalem »

Je suis embauchée en tant que technicien supérieur contractuel dans un Conseil général depuis juillet 2006, ça va donc bientôt faire 2 ans. J'ai eu mon concours et je suis stagiairisé depuis le 1er janvier 2008. Je dois être titularisée au 1er janvier 2009. Aurais-je une aumentation de salaire? j'ai actuellement l'indice 308.
Je travaille dans une DSI et je fais des formations bureautiques avec la DRH. Puis-je négocier une augmentation?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Titularisation et rémunération

Message par Binano »

Salut,

au moment de ta stagiairisation ta collectivité aurait dû te reclasser en prenant les 3/4 de ton ancienneté d'après l'article 3 du décret 2002-870 du 3 mai 2002 soit à l'echelon n°2 (indice 318). s'ils ne l'ont pas fait alors exige qu'ils régularisent au moins ta situation au moment de ta titularisation soit les 3/4 de ton ancienneté en tant que contractuel et 1 an en tant que stagiaire (13,5 mois + 12 mois) soit échelon n°2 (indice 318) + 13,5 mois d'ancienneté dans cet échelon...

... donc mi-mars tu devrais en toute logique passer à l'échelon 3 (indice 325).

A moins que je me plante dans mes calculs...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Titularisation et rémunération

Message par Binano »

Ah oui j'oubliais ! Article 9 du décret n°2002-870 du 3 mai 2002 : "La durée effetive du service nationnal accomplie en tant qu'appelé est prise en compte pour sa totalité, en application de l'article L.63 du code du service national."
Tal92
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 15:23
Grade : Technicien

Re: Titularisation et rémunération

Message par Tal92 »

Il est vraiment bien ce forum ! on trouve souvent des gens qui ont le même parcours et des réponses précises !
Merci Grand Schtroumpf... Heu Binano :]
Répondre