Indémnité specifique de service - ISS - demande d'infos

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
tonyF
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 10:01
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Indémnité specifique de service - ISS - demande d'infos

Message par tonyF »

Bonjour a tous,

Je suis stagiaire Technicien principal 2eme classe depuis avril et je me pose des questions concernant le montant de mon ISS. En effet, je ne comprend pas trop les méthodes de calculs qui permettent de savoir combien on peut espérer. Je vois des coefficient, des taux de base ect...
Je voudrais dans un premier temps savoir quel est le montant minimum de cette prime? Ensuite, approximativement savoir combien je devrais avoir normalement, sachant que je suis a l’échelon 3, que j'ai été nommé adjoint administratif titulaire en Avril 2007...
Je pourrais ainsi comparer avec ce que j'ai actuellement.... :perv:
Merci d'avance!
alexandre
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 14:03
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Indémnité specifique de service - ISS - demande d'infos

Message par alexandre »

Bonjour,

Le montant minimal est 0 € pour l'ISS. En effet, ta C.T. n'est pas obligée de la donner.

Sinon pour le calcul, il s'agit d'un montant annuel de base (361,90 €) multiplié par un coefficient par grade (16 pour les TP 2ème classe) puis mulitiplié par un coefficient de modulation (par département variant de 1 à 1,20).

Tu trouves ainsi le montant annuel de l'ISS à diviser par 12 pour obtenir le montant mensuel.
tonyF
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 69
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 10:01
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: Indémnité specifique de service - ISS - demande d'infos

Message par tonyF »

Ok, ca dépend aussi du nombre de technicien deja nommé non??