Primes informatique pour fonction supplémentaire ...

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
urgif69
Animateur
Animateur
Messages : 205
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007 09:02
Grade : Technicien

Primes informatique pour fonction supplémentaire ...

Message par urgif69 »

Bonjour à tous,
Je voudrais vous demandez un renseignement.
Je suis technicien supérieur 4em échelon dans l'informatique, et plus précisément je suis administrateur réseau, je touche en plus de mon traitement de base la prime de rendement et de service ainsi que l'indemnité de participation aux travaux.
J'ai beaucoup de fonctions en plus que l'administration qui me prends la plupart de mon temps et ma collectivité veut remettre en concurrence notre éditeur de logiciel en ressources humaines et fiances, c'est un très gros morceau ... La société qui s'occupe de la consultation préconise la formation d’un technicien pour assurer la veille et la maintenance du système ainsi que les bases de données. Bien sur, j'ai été désigné d'office.
Déjà que mon travail me prend du temps, alors avec une couche supplémentaire, surtout dans un domaine que je ne connais pas ça va être pas facile, surtout que j'aurais des formations sur le logiciel ressources humaines et fiances.

Ma question est la suivante : "Existe-t-il pour la catégorie B des primes spécifiques de mission ou de technicité puisque c'est une autre compétence qu'il faut avoir. De plus, en regardant les fiches de postes sur le site de la FPT il existe un autre métier qui se trouve être opérateur de base de données, donc c'est bien un métier à part entière".

Merci de votre réponse

Cordialement

Cédric
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Primes informatique pour fonction supplémentaire ...

Message par Dowoi »

Salut !