Quels travaux couvrent ISS ?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Avatar du membre
GiN
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 21:08
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Poitou

Quels travaux couvrent ISS ?

Message par GiN »

Bonjour, je suis technicien principal 2 eme classe. J'ai en charge les espaces publics dont la responsabilité de la viabilité hivernale, la vigilance des crues ( et tout ça de jour comme ce nuit) et maintenant on veut me faire faire les tournées de surveillance d'éclairage public la nuit. On me dit que je n'ai rien à dire alors que ce n'est pas explicite dans ma fiche de poste et que je ne peut prétendre à aucune indemnité ou compensation puisque l'ISS couvre ce genre de missions...
Je suis dubitative,et si je résume bien nous sommes corvéables à merci et devons être dévoués corps et âme !
Les texte relatifs à l'ISS sont évasifs et je perds mon optimisme. Quelqu'un a des pistes ? Merci à vous.
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: Quels travaux couvrent ISS ?

Message par DELMACHE »

D'après le guide des primes 2011 :

CONDITIONS D’OCTROI
L’indemnité spécifique est liée au service rendu, sans que celui-ci soit limité à une participation directe à la conception ou à la réalisation de travaux.
La condition selon laquelle cette indemnité est versée aux agents de l’État, au début de l’année civile suivant celle correspondant au service rendu par les bénéficiaires, ne semble pas opposable aux agents territoriaux. Sous réserve du contrôle du juge administratif, elle peut être versée mensuellement.


Je suis d'accord que ça n'aide pas ....