Salaire, indemnisation et prime ?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
TacticaL
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 11:03

Salaire, indemnisation et prime ?

Message par TacticaL »

Bonjour,

Alors voilà j'ai bientôt un entretient pour un emploi de technicien territorial dans l'informatique.

Le boulot :
- J'ai un planning sur 1 mois, tous les jours je vais dans une collectivité réparti sur 3 départements.
- Indemnisations : repas et kilométrage.
- Il y a surment une prime de déplacement (pas sûr).

L'inconvénient c'est que j'utilise ma voiture personnelle.

Dans l'annonce de l'offre rien n’est précisé et la grille des salaires d'un technicien correspond à un salaire de base.
Est-ce que quelqu'un à une idée du salaire en net pour un tel boulot ?

Merci.
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par Bidouille »

TacticaL a écrit : un emploi de technicien territorial dans l'informatique
Le traitement est en fonction d'une grille. Tout dépend de quel échelon vous partez :
http://www.technicien-territorial.fr/topic15.html
TacticaL a écrit :Est-ce que quelqu'un à une idée du salaire en net pour un tel boulot ?
Etes-vous titulaire ou contractuel ?
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par Bawttu »

TacticaL a écrit :Bonjour,

Alors voilà j'ai bientôt un entretient pour un emploi de technicien territorial dans l'informatique.

Le boulot :
- J'ai un planning sur 1 mois, tous les jours je vais dans une collectivité réparti sur 3 départements.
- Indemnisations : repas et kilométrage.
- Il y a surment une prime de déplacement (pas sûr).

L'inconvénient c'est que j'utilise ma voiture personnelle.

Dans l'annonce de l'offre rien n’est précisé et la grille des salaires d'un technicien correspond à un salaire de base.
Est-ce que quelqu'un à une idée du salaire en net pour un tel boulot ?

Merci.
La collectivité qui doit-être certainement une région doit mettre à ta disposition une voiture . Sinon verser une prime pour couvrir l'assurance et couvrir les frais d'essence .
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par Bawttu »

Sinon, si jamais t'avais un accident de la route pendant le trajet . qui est responsable ? La collectivité !
Il n'y a pas de préjugés anodins.
TacticaL
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012 11:03

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par TacticaL »

En faite j'suis pas sûr que ça soit la région, c'est pour faire des interventions dans les mairies.

Maintenant j'avoue que prendre ça voiture perso ça me chagrine un peu, la prime à intérêt à être bonne car il y a l'usure de la voiture quand même.

Pour l'échelon c'est pas dur c'est le plus bas et c'est pour être contractuel.

Là j'ai peur de faire 3000Km/mois pour 1300€ net primes inclus.
gauric
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 143
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:02
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Rhone alpes

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par gauric »

de toutes les manières les primes dont tu as le droit sont dans le guide des primes que tu retrouvera facilement le lien sur ce forum

si tu es contractuel tu peux encore négocier echellon de ton salaire et voir à négocier avec les primes

si tu es titulaire tu as forcement ton echellon (si tu n'as pas d'experience et tout neuf fonctionnaire tu seras effectivement à l'echellon 1

après sache que si tu dois prendre ta voiture perso pour te rendre sur des sites différents tu vas devoir prendre une assurance et déclaré que ton véhicule est un véhicules à usage privée+ pro donc pas le même prix et cela pour être protéger

à toi de voir et de leur demander si tu n'as pas le droit à un vehicules de service + des paniers repas ou ticket resto etc
ou tu acceptes le poste en l'etat mais en sachant que tu risque rapidement de vouloir chercher autre chose si les contraintes et les désagrement trop important.

bon courage à toi
Technicien territorial 1ere classe en janvier 2016
Technicien territorial 2eme classe en avril 2012
Technicien territorial en décembre 2010
Contrôleur de travaux en 2007
Céd
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 22:15
Localisation : Sud Ouest

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par Céd »

Salut,

Pour ma part je suis en poste dans un CG et j'interviens sur tout un Département.
Pour la voiture j'utilise ma voiture perso , l'assurance dédiée au fonctionnaire type GMF ou MATMUT couvre d'office les déplacements pro sans plus value et je suis remboursé au km selon le bareme officiel (trop faible et dépend de la puissance fiscale et du nombre de km dans l'année) c'est confortable meme si le top est une voiture de service attribuée.
Pour les repas le bareme officiel est de 15,25€ forfait/repas si en dehors entre 11h00 et 14h00.

Voilà.

Céd
Vivienmanche
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 13:45
Grade : Technicien

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par Vivienmanche »

TacticaL a écrit : Est-ce que quelqu'un à une idée du salaire en net pour un tel boulot ?
Bonjour j'ai donné un lien sur une autre page : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... 650#p22650

C'est la grille la plus précise que j'ai rencontré dites moi si vous en trouvés d'autre, à titre personnel, elle a été tout à fait exacte.

Bien cordialement.
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Salaire, indemnisation et prime ?

Message par Bawttu »

TacticaL a écrit :En faite j'suis pas sûr que ça soit la région, c'est pour faire des interventions dans les mairies.

Maintenant j'avoue que prendre ça voiture perso ça me chagrine un peu, la prime à intérêt à être bonne car il y a l'usure de la voiture quand même.

Pour l'échelon c'est pas dur c'est le plus bas et c'est pour être contractuel.

Là j'ai peur de faire 3000Km/mois pour 1300€ net primes inclus.
Bref aucune importance de bosser pour une région , une commune ou une communauté de communes .

Soit l'employeur paie une assurance et prend en charge les frais plus l'usure de la voiture tout ça écrit noir sur blanc ou bien il va se faire voire et c'est le même tarif ........

Il fournit une voiture et verse une prime supplémentaire . si tu ne sais te défendre je peux te fournir les outils pour ça .
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Répondre