primes

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
tst27
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 09:17
Grade : Technicien principal de 2ème classe

primes

Message par tst27 »

Bonjour

technicien principal de 1er classe échelon 9 en décembre qui prendrait un service de 60 personnes, à quelles primes puis-je prétendre et pour quel montant et est-ce négociable? ou simplement réglementé?
merci pour vos réponses
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: primes

Message par Bawttu »

Bionjour


En dehors de l'IAT , tu devrais avoir droit à la prime :

service et de rendement 1400€/an Maximum

ISS 'indemnité spécifique de service 361.90 €/an max


et ^pour l'encadrement 18 points de plus voir "décret Décret n°91-711 du 24 juillet 1991 portant attribution de la nouvelle bonification indiciaire à certains personnels de la fonction publique territoriale."

Mais c'est l'IAT qui pèse pour les techniciens il me semble qu'elle approche les 400 €/mois .


Mais ton service paie devrait te renseigner ou le CDG
Il n'y a pas de préjugés anodins.
tst27
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 09:17
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: primes

Message par tst27 »

Bonjour

merci pour les infos
la collectivité dans laquelle je travaille ne procède pas de la sorte. j'ai une prime qui correspond à une position sur un organigramme+ nbi, obtenue de cette année, complétement défavorable par rapport à mon grade et aux primes que je suis censé avoir, d'après les infos que tu m'a données, d'autant plus que je suis responsable d'un service.
D'ou ma question car si je suis pris dans un nouveau poste, je souhaitais connaître mes droits concernant les primes pour ne pas me faire avoir.
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: primes

Message par DELMACHE »

Je ne suis pas d'accord sur l'IAT qui est réservée aux agents de maitrise et adjoints techniques.
Pour le reste, il y a donc effectivement l'ISS et la PSR. La négociation va être sur tes coefficients personnels.
Tout est dans le guide des primes ci-joint : http://www.lagazettedescommunes.com/tel ... e-2011.pdf
Je ne connais pas le fonctionnement de la NBI.
Bonne négociation.
tst27
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 09:17
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: primes

Message par tst27 »

tout à fait d'accord pour l' IAT et en plus mon IB est sup à 380, il y a des contradictions selon les textes que je viens de lire. Pour le NBI pas de soucis, NBI pour encadrement de plus de 5 personnes .
Merci encore
Répondre