Questions avant nomination

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Guiguit49
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 09:19
Grade : Technicien

Questions avant nomination

Message par Guiguit49 »

Bonjour,
Fraichement lauréat du concours de technicien, je passe vendredi prochain en entretien pour ma nomination dans ma collectivité actuelle.
Ma question est de savoir ce que je peux négocier ? (Prime, véhicule de fonction, etc ....)

Merci d'avance de votre retour.
M4th28
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 13:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Questions avant nomination

Message par M4th28 »

Bonjour,
Je pense que oui, en effet tu dois pouvoir négocier, dans une certaine mesure.
Il faut tout d'abord te renseigner, sur les primes, régimes indemnitaires... que ta collectivité a mis en place.
Pour se faire il te suffit de trouver les bonnes délibérations qui t'indiqueront à quoi tu peux prétendre.

Au niveau du cadre d'emploi des techniciens territoriaux: les primes plus communes sont ISS indemnise service supplémentaire et PSR prime service et de rendement. Mais il y en a peu-être d'autres d'institués.


Pour la voiture, tout dépend de ton poste et tes responsabilités mais je pense sans connaître ton emploi qu'ils te diront : NOnnnnn lol

A plus

Mathieu
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Questions avant nomination

Message par Bawttu »

Guiguit49 a écrit :Bonjour,
Fraichement lauréat du concours de technicien, je passe vendredi prochain en entretien pour ma nomination dans ma collectivité actuelle.
Ma question est de savoir ce que je peux négocier ? (Prime, véhicule de fonction, etc ....)

Merci d'avance de votre retour.
Limousine avec chauffeur ? pas bonne entrée, quant aux primes , ils vont te les filer si tu as droit.
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Répondre