Maintien de salaire suite à obtention de concours

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Flo DC
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 11:10
Grade : Technicien

Maintien de salaire suite à obtention de concours

Message par Flo DC »

Bonjour,
Je viens d'obtenir le concours de technicien. Je passe donc de cat C à cat B. Cependant, à cause d'un régime indemnitaire moins avantageux en cat B, je perds de l'argent. J'ai effectivement une augmentation de traitement indiciaire, mais les primes n'étant plus aussi intéressantes, je touche au final moins qu'en tant que cat C. Anormal me direz vous, mais pourtant vrai. N'y a t'il pas un texte, un décret sur lequel me baser pour me permettre de ne pas perdre en salaire final ? Je sais que quand on est agent non titu et que l'on passe titu, il y a un décret se rapportant au maintien de traitement, mais pour les agents déjà titu, y a t'il un équivalent ?
Quelqu'un aurez une idée pour me permettre de garder mon salaire malgré mon abtention de concours ?

Merci à vous pour vos réponses....
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: Maintien de salaire suite à obtention de concours

Message par Bidouille »

Bonjour,

Tout cela n'est pas très clair.
Tu as été nommé sur le même poste ?
Si tu as réussi le concours, tu es d'abord stagiaire.

Néanmoins, c'est tout à fait possible de voir son traitement baisser.
C'est pour cela que certains agents refusent par exemple la promotion interne parce qu'ils n'auront plus droit à certaines primes.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Répondre