Reclassement categorie B

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
totof82
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:35

Reclassement categorie B

Message par totof82 »

Bonjour,

J'ai besoin d'y voir plus clair concernant ma carriere. Je suis actuellement adjoint administratif territorial 1ere classe échelon 7 IM 325 avec 11 ans d'ancienneté et j'ai du mal à savoir dans à quel échelon je vais être reclassé après l'obtention de mon concours de technicien territorial. Merci de m'éclairer sur le sujet.

Cordialement
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Reclassement categorie B

Message par Binano »

Echelle 4 donc :

Tu seras reclassé à l'echelon 6 de technicien territorial avec 3/4 de ton ancienneté dans l'ancien échelon conservé dans le nouvel échelon.
totof82
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:35

Re: Reclassement categorie B

Message par totof82 »

ok, merci bcp

Cordialement
totof82
Membre actif
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:35

Re: Reclassement categorie B

Message par totof82 »

Bonjour,

Autre question : Je vais donc être reclassé à l'échelon 6 de technicien territorial. Pour être promouvable technicien principal 2ieme classe compte tenu que j'ai 10 ans d'effectivité dans la fonction publique en Cat B (rédacteur auxiliaire), l'année que je vais passer en tant que stagiaire avant titularisation sera t-elle compté comme année d'effectivité me permettant de satistfaire aux critère ci dessous et donc d'ëtre proposable en CAP :

AVANCEMENTS DE GRADE
Technicien => Technicien principal de 2e classe
1°) par la voie d’un examen professionnel : justifier d’au moins 1 an dans le 4e échelon du grade de technicien et d ’au moins 3 ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B
2°) par la voie du choix : justifier d’au moins 1 an dans le 6e échelon du grade de technicien et d’au moins 5 ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B

Merci bcp
Bonnes fêtes à tous
Répondre