Positionnement filière technique\administrative

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Positionnement filière technique\administrative

Message par fiumarella »

Depuis que la refonte des B a touché les cadres d'emploi des rédacteurs, redacs principaux, je ne suis plus aussi sûr que la filière technique soit aussi avantageuse que par le passé.
Au niveau du RI aussi c'est assez difficile de savoir, qu'en pensez vous? Comment vous positionnez vous par rapport aux rédacteurs de vos collectivités?
daddy
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:52
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Positionnement filière technique\administrative

Message par daddy »

Dans ma collectivité, je me positionne en tant que technicien largement au dessus des rédacteurs (en terme de revenus bien sûr).
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Positionnement filière technique\administrative

Message par fiumarella »

Est ce que tu confirmes mes dires, c'est a dire que désormais, seul le RI est encore différent (par rapport au traitement de base qui je crois est identique depuis la refonte des B) entre rédacteur/technicien; redacteur principal2/ TP2...
daddy
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:52
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Positionnement filière technique\administrative

Message par daddy »

A priori oui je confirme tes dires...
Notre RI est encore très supérieur à celui des adm...de plus, il y a aussi les primes qui diffèrent.
Bonne journée...
Triselec
Membre accro
Membre accro
Messages : 83
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 16:00
Grade : Ingénieur

Re: Positionnement filière technique\administrative

Message par Triselec »

Salut,

Dans ma CT, la tendance est au nivellement des différences. La DRH souhaite qu'un rédacteur ou un technicien occupant un poste similaire (par exemple instructeur marché public) aient la même rémunération. La mise en oeuvre de la PFR (prime de fonction et de résultat) qui remplace chez nous toutes les autres primes va dans la même tendance.

Après, la différence filières admin/tech ce fait encore dans l'évolution de carrière. Le cadre des ingé laisse plus de possibilité que celui des attachés.
fiumarella
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 08:32
Grade : Technicien

Re: Positionnement filière technique\administrative

Message par fiumarella »

Répondre