DEMANDER DU REGIME INDEMNITAIRE

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
ludo71
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 11:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

DEMANDER DU REGIME INDEMNITAIRE

Message par ludo71 »

Bonjour,

J'exerce la fonction de technicien assainissement et, ayant échoué au concours de technicien, je suis titulaire adjoint technique 2ème classe.
Dans ma petite interco, mes collègues et moi n'avons aucun régime indemnitaire. Je me suis rendu compte récemment que les agents de l'interco du secteur d'à côté, qui exerce les mêmes missions que nous, bénéficiait du RI. En gros, ils ont ce qu'ils appellent une prime de fin d'année et du RI mensuel, ce qui fait qu'au même grade, même ancienneté, même fonction je gagnerais environ 1450€ net (contre 1280 actuellement) si j'étais dans l'interco d'à côté. J'en suis au stade ou je pense demander s'il est possible de les percevoir. Mais le sentiment que j'ai c'est qu'apparemment, mes collègues ne demandent jamais rien. Je pense donc aller voir le Président pour lui en parler. Quels arguments dois-je avancer? Comment dois-je appréhender l'entretien?
couki
Animateur
Animateur
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:37
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

Re: DEMANDER DU REGIME INDEMNITAIRE

Message par couki »

ludo71 a écrit :Mais le sentiment que j'ai c'est qu'apparemment, mes collègues ne demandent jamais rien. Je pense donc aller voir le Président pour lui en parler. Quels arguments dois-je avancer? Comment dois-je appréhender l'entretien?
D'après ce que je peux voir, les agents ne demandent rien de peur de se faire mal voir ou de se faire carrément taper sur les doigts. Ta démarche qui me semble difficile à mener tout seul, bon courage.

J'aimerai quand même bien voir la tête du président lorsque tu aborderas la question :gene:
pakito
Animateur
Animateur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 14:02

Re: DEMANDER DU REGIME INDEMNITAIRE

Message par pakito »

Je pense qu'il serait plus cohérent de faire une demande commune.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: DEMANDER DU REGIME INDEMNITAIRE

Message par Binano »

Il n'y a pas de syndicat pour appuyer ta demande durant les instances paritaires ?
Répondre