Peut-on demander l'ajout d'une prime au RI?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
dolu95
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 17:01
Grade : Technicien

Peut-on demander l'ajout d'une prime au RI?

Message par dolu95 »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières concernant mon cas et pour cela je vous mets dans le contexte.

Cela fait depuis 2008 que je suis dans ma collectivité en tant que technicien informatique. De 2008 à 2009 j'étais en contrat d'alternance puis, à la fin de ma formation, je suis devenu contractuel à plein temps ( avec plusieurs contrats de différentes appellations).
Depuis que j'ai fini mon alternance, je suis rémunéré sur la base d'un Technicien Territorial et je n'avais le droit qu'à la prime de base car, je cite, " en tant que contractuel tu n'as pas le droit au reste sauf la prime d'été et noël ".

Je suis donc le seul informaticien ( et le tout premier dans la collectivité ) de toute la collectivité et mes fonctions sont d'administrer tout le parc informatique ainsi que la téléphonie, administrer les serveurs et les réseaux et travailler sur les projets d'évolutions en proposant de nouvelle chose, en établissant chaque année le budget prévisionnel et en m'occupant des acquisitions de A à Z ( cad que je m'occupe de chercher les prix les plus compétitifs, de faire les comparatifs, de les commander, de les réceptionner et de les installer! )! Bref en gros, un jour je vais être un technicien qui va dépanner ses collègues, le lendemain je suis un administrateur réseau car je vais bosser sur les serveurs et le surlendemain un chef de projet qui rédige les documents pour l'élaboration d'un marché informatique.