Heures sup

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
val73
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:35

Heures sup

Message par val73 »

Bonjour à tous,
Petite question pratique concernant les heures sup : dans quelle mesure n'a-t-on pas le droit de les récupérer ? Je suis TP 1ère classe depuis le 01/08/10 (primes : PSR de 72,38 € et ISS de 286,52 €) et depuis cette date, je ne peux plus noter mes heures...
Merci d'éclairer ma lanterne....
Avatar du membre
Marie92
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 117
Enregistré le : dim. 9 août 2009 22:54
Grade : Ingénieur

Re: Heures sup

Message par Marie92 »

Bonjour,

Noter tes heures, c'est à dire pointer comme les administratifs ?

Pour ma part (11 ans de service), je n'ai jamais eu la chance de pointer, comme tous les techniciens de la ville d'ailleurs ... sinon on aurait éclaté les quotas !

De même des rédacteurs qui font trop d'heure, la ville leur enlève le badge de pointage ... donc plus d'heure supp.
Ne pas oublier que l'on est "cadre", ... donc corvéable à merci (ou presque ...) ! :(

Lors d'un récent entretien, on m'a fait comprendre que j'étais suceptible de travailler de 4h00 à 22h00 en plus des astreintes, tout cela pour le même prix.

Avantagés les fonctionnaires vous dites ?
Marie92
val73
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:35

Re: Heures sup

Message par val73 »

Merci de votre réponse...
Je ne sais effectivement pas trop comment cela se passe pour les autres techniciens, car je n'ai pas d'astreinte : mon poste est rattaché à la DGS, car service communication (et oui, il y a aussi des techniciens dans ce domaine !).
Bon, je sais maintenant à quoi m'en tenir ! :(
Ninie33
Animateur
Animateur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Heures sup

Message par Ninie33 »

Personnellement, bien que cadre et chef de service, je ne touche pas d'heures supp (RI : PSR + ISS) donc lorsque j'en fais, je les note et je les récupère. On ne m'a jamais rien dit à ce sujet.
Répondre