Mutation

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Rob38
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 12:18

Mutation

Message par Rob38 »

Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poster ma question, je l'ai donc insérée dans rémunération...
Ayant été recruté par une autre collectivité, je cherche un modèle de lettre de demande de mutation que je dois envoyer à ma collectivité actuelle.
Si pas de modèle, je suis preneur des informations à mentionner dans la lettre dont les articles de loi à citer.

D'avance merci à vous

Rob
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: Mutation

Message par jdroo69 »

Bonjour,

j'ai muté plusieurs fois, et je n'ai jamais fait mention d'articles de loi.
Tu demandes simplement ta mutation pour la ct x en mentionnant ta date de début de préavis qui est de 3 mois négociable... :)
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Nimda
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013 10:55
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Mutation

Message par Nimda »

jdroo69 a écrit :j'ai muté plusieurs fois, et je n'ai jamais fait mention d'articles de loi.
Tu demandes simplement ta mutation pour la ct x en mentionnant ta date de début de préavis qui est de 3 mois négociable... :)
tout à fait, rien de spécial
une fois ton courrier fait via ta hiérarchie et à l'intention du Maire, ta collectivité va t'informer de ton préavis et fera les démarches avec ta nouvelle collectivité d'accueil ;)
Forum Fonction publique territoriale : http://forum-fonction-publique-territoriale.net/
Répondre