négociation régime indemnitaire mutation

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
bluewave
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 11:04
Grade : Technicien principal de 2ème classe

négociation régime indemnitaire mutation

Message par bluewave »

Bonjour,

Actuellement technicien principal 2ème classe échelon 5 j'ai passé un entretien dans une autre collectivité qui a retenu ma candidature pour une mutation.

Je n'ai pas de régime indemnitaire ni autres avantages à part le CNAS dans ma collectivité d'origine (comme les autres agents d'ailleurs, il s'agit d'une petite collectivité en milieu rural pas très riche). J'ai commencé ma carrière il y a 7 ans dans cette collectivité avec au fil des années réussite du concours, stagiaire et titularisation.

Le contexte de ma collectivité d'accueil est très différent: milieu périurbain densément peuplé dans secteur géographique avec des prix immobiliers très élevés. Je vais devoir me loger et compter environ 200 à 300 euros de loyer mensuel supplémentaire par rapport à actuellement. Ma collectivité d'accueil me propose le 13ème mois et les tickets restaurants mais ça ne m'aidera pas à payer mon loyer. Ils ont en place un régime indemnitaire pour la filière technique: Indemnité Spécifique de Service (ISS) de 0 à 110%, Prime de Service et de Rendement (PSR) de 0 à 5%, Indemnité d'Administration et de Technicité (IAT) de 0 à 8.

Ils devaient m'envoyer une simulation concernant le régime indemnitaire mais au lieu de cela ils me demandent le minimum en dessous duquel je refuserai le poste...
A votre avis suis-je en position de réclamer au moins 200 euros de régime indemnitaire en plus de mon salaire net pour compenser le coût mon logement?
pakito
Animateur
Animateur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 14:02

Re: négociation régime indemnitaire mutation

Message par pakito »

C'est en effet compliqué de se positionner sans connaitre leur fonctionnement...
Le plus simple serait de contacter un autre technicien de la CT pour avoir une idées des primes versées...
Si tu demandes trop peu tu risques de ramer pour avoir le même montant que tes collègues...
Tu peux essayer de voir ça en direct au téléphone en faisant part de tes inquiétudes au niveau des frais supplémentaires pour toi et essayer d'avoir une "fourchette" de montants pratiqués dans la CT...
Répondre