Négociation salaire nouveau CDD de 1 an

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Matheo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 20:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Négociation salaire nouveau CDD de 1 an

Message par Matheo »

Bonjour,

je viens d'être recruté dans un syndicat de rivière en temps que TP2cl en tant que contractuel pour un CDD de 1 an renouvelable 1 fois, avec un salaire de 1350 eu net (135 eu d'ISS), on m'a fait sous entendre que je pourrais prétendre à la PSR suivant la qualité de mon travail.

Je voulais savoir tout d'abord s'il serait possible de négocier cette 2eme prime à la signature de mon 2 eme contrat, c'est à dire 1 an après ? (si mon travail à convenue)

possibilité de négocier le montant de l'ISS ?

merci pour vos conseils
pakito
Animateur
Animateur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 14:02

Re: Négociation salaire nouveau CDD de 1 an

Message par pakito »

La PSR peut être versé en fin d'année sous forme de "prime annuelle"

La PSR et ISS sont négociables, notamment avant de renouveller ton contrat mais tu ne sera peut-être pas en situation de force...sauf si tu t'es rendu indispensable!
Matheo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 20:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Négociation salaire nouveau CDD de 1 an

Message par Matheo »

Merci pakito,

mais comment amener le sujet ? et si je vois que ma demande peut être acceptée combien demander ? la totalité de la PSR ?

Car avec 1 an d'ancienneté je peux aussi demander une augmentation correspondant à l'avancement au 2 eme échellon ... J'ai cru comprendre aussi qu'il était préférable d'augmenter ton traitement de base (pour la retraite etc), donc admettons qu'il accepte cela ferait une vingtaine d'euros en plus. Est-il possible de demander l'augmentation du traitement de base et la PSR ou une partie ? (pour demander 50 à 80 eu d'augmentation)

merci
Matheo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 20:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Négociation salaire nouveau CDD de 1 an

Message par Matheo »

Car je suis entrain de programmer des travaux de restauration de la ripisylve sur 30 km de cours d'eau (150 propriétaires à convaincre) le marché européen est lancé (+ de 207 000 eu ) et j'aurais à suivre les travaux ...

Cela représente un gros volume de travaux pour ce dossier et d'autres chantiers de plantations et renaturations ...

donc du boulot ! Sachant que je suis le seul technicien avec ma responsable ingénieur.
francklt
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 15:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Négociation salaire nouveau CDD de 1 an

Message par francklt »

en tant que contractuel, tu peux tout négocier (échelon, primes diverses (ISS, PSR...))

contrairement au titulaire qui est dans un cadre d'emploi avec un échelon déterminé par l'ancienneté (ou pas) à l'embauche et ou toutes les primes (ISS, PSR) sont votés et figés (par le maire, la com agglo, etc)
2010 : Réussite Concours TTP2C
2011 : Titularisation TTP2C
2015 : Réussite Examen Professionnel TTP1C
2016 : Nomination TTP1C
Matheo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014 20:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Négociation salaire nouveau CDD de 1 an

Message par Matheo »

Merci pour cette réponse, je verrais en fin d'année suivant les discutions... qui ne tente rien n'a rien !
Répondre