Classement après réussite d'un concours TP2C

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
meneleus
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 21:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Classement après réussite d'un concours TP2C

Message par meneleus »

Bonsoir.

Ma compagne va passer le concours TP2C cette année. Nous aimerions savoir à quelle échelon elle serait prise en cas de réussite.
Sa situation est la suivante : elle a travaillé 3 ans dans le privé et 2 ans dans le public. Elle est actuellement auxiliaire au 6ème échelon de TP2C.
La reprise de l'ancienneté du secteur privé est de 50% et 75% pour le public si je ne m'abuse. Il me semble aussi qu'on ne peut pas être titulariser à un salaire inférieur. Mais vu son échelon particulier, quelle serait sa situation en cas de titularisation? ( ses années d'ancienneté étant bien loin de suffirent pour atteindre un 6ème échelon).
Merci d'avance pour vos réponses.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Classement après réussite d'un concours TP2C

Message par jon27 »

bonjour,

tu peux reprend soit 50 % prive OU 75 % du temps en public les deux sont pas cumulable (ou je me suis fait avoir)

elle aura donc 75% de 2 ans soit l'echelon 2 avec 6 mois d'ancienneté. Par contre elle peut etre maintenu à l'echelon 6 mais elle aura aucune augmentation (à pars les primes) niveau salaire jusqu'à ce qu'elle atteigne l'ancienneté pour atteindre l'échelon 7. Et aussi elle pourra pas changer de collectivité sous peine de revenir sur un salaire echelon 2 et la faut négocier fortement les prime pour compenser.
Répondre