HELP mutation

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
etoilehiver
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 11:43
Grade : Technicien principal de 2ème classe

HELP mutation

Message par etoilehiver »

Bonjour

j'ai ete recrute par une nouvelle collectivité , le 06 juin le maire qui me recrute m'a envoyé le courrier et a envoyé 1 courrier au maire de ma collectivité d'origine pour demander que mon preavis aille au plus tard au premier Septembre.

mon chef de service était déjà prévenu, le 10 juin je leur montre les 2 courriers , le directeur informe la DRH et demande qu'on me paie 1 partie des jours de congés ( il me reste 100 heures de congés a prendre et 29 jours de CET)

le 12 juin je redemande a la DRH qui me dit pas de paiement des heures vous devez solder, sauf que si je solde tout je pars le soir même ça me pose 1 souci de planter les collègues, et pas de retour sur la fin du préavis.

lundi ( le 17 donc ) je fais 1 courrier officiel a mon maire actuel en demandant la réduction de mon préavis au 1er Septembre comme stipulé par le courrier de la commune qui me recrute?

LE souci c'est que en théorie je dois solder mon CET , la collectivité d'accueuil me la demandé ,
Ma collectivité actuelle tente de me dire on pas reçu le courrier ...
Mais mon directeur de Service me dit : BEN TU POSE jours en SEPTEMBRE ET TU COMMENCE A BOSSER LE 1er quand même dans la future collectivité...

EUH ca me parait casse gueule ça.

si quelqu' un a 1 avis juridique sur tout ça...
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: HELP mutation

Message par Bidouille »

etoilehiver a écrit :je redemande a la DRH qui me dit pas de paiement des heures vous devez solder
Tout est dit... Pas besoin d'être juriste.
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Répondre