Estimation du salaire TP2

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
TIF
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 10:09
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Estimation du salaire TP2

Message par TIF »

Bonjour, je suis lauréate TP2 et en recherche de poste. Pour répondre à des offres d'emploi assez lointaines j'essaie de calculer mes frais de déplacement par rapport à un salaire NET possible. Mais j'ai du mal pour ce dernier, je ne sais pas à quel échelon me portera la prise en compte de mon ancienneté (12 ans dans le privé mais j'imagine qu'on ne compte pas seulement les années...). Si j'ai bien compris il n'y a pas de NBI pendant le stage de titu. mais je préfère simplifier le calcul en ne prenant en compte aucune prime (trop le flou artistique je crois). Je rajoute "juste" le supplément familial de 2 enfants 10.67 €/mois. Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
arcturus
Animateur
Animateur
Messages : 234
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2010 20:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Estimation du salaire TP2

Message par arcturus »

Bonjour,

De mémoire ton ancienneté sera de 12/2 soit 6 ans.
Selon l'avancement au maxi ou mini dans ta collectivité, vraisemblablement tu pourras être au 3 ème échelon.
Cela correspond à un traitement sans les primes d'environ 1311 € net.
Concernant les pimes il est quand même plutôt rare qu'une collectivité ne délivre aucune prime. Les plus grosses primes données sont souvent dans les grosses collectivités type département, région, les grandes viles, métropoles.
Bonne recherche de poste.
TIF
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 10:09
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Estimation du salaire TP2

Message par TIF »

Merci.
fyfytom
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 14:19
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Estimation du salaire TP2

Message par fyfytom »

Bonjour,

Oui c'est à peu près ça ... D'une manière générale la rémunération des TP2 correspond à peine au salaire des éboueurs.
http://www.ouestfrance-emploi.com/metiers/eboueur

Bonne recherche
Répondre