salaire vu mon expérience

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Eric29
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 21:21
Grade : Technicien principal de 2ème classe

salaire vu mon expérience

Message par Eric29 »

Bonjour,
je passe l'oral de TP2 en concours en externe en octobre. Je travaille dans le privé depuis 17 ans. Si je suis admis, je voulais savoir si a ma première titularisation je pourrais bénéficier d'une avance d'échelon ou plus de salaire vu mon expérience...
merci pour les réponses ou vos expériences similaires
Alfarion
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 10:59
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: salaire vu mon expérience

Message par Alfarion »

Sauf erreur de ma part, il y aura déjà une reprise d'ancienneté partielle (à hauteur de 50% mais il faudrait vérifier sur le net), ce qui fait que tu commencerais aux alentours de l'échelon 5.
Après tu peux toujours négocier plus MAIS ton salaire n'augmentera pas tant que ton salaire de référence (correspondant à ton échelon) ne dépassera pas ton salaire négocié.
Sous toutes réserves.
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: salaire vu mon expérience

Message par jon27 »

Bonjour Eric,

Il te prendront 50% de ton expérience du privé.

Après pour négocier ton salaire, soit tu rentres en contractuel et il te file un salaire de base supérieur à ton échelon avec tes 8.5 ans d'expérience puis à la fin de tes 1 an alors il te stagiairise et tu gardes la même salaire mais gelé jusqu'à ce que tu récupère l'échelon, tu perd les 1 an d'expérience car tu ne peux pas cumulé reprise ancienneté privé et ancienneté public.

Soit il te recrute et titularise et la aucun moyen pour le salaire faut négocier les primes.

Bonne chance pour ton oral
Eric29
Nouveau