Régime indemnitaire de l'ensemble des techniciens est supérieur aux techniciens 2éme classe

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Kevin54
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 16:30
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Régime indemnitaire de l'ensemble des techniciens est supérieur aux techniciens 2éme classe

Message par Kevin54 »

Bonjour,

Depuis un peu plus de 2 ans j'ai été transféré dans une Cde C. A mon grand étonnement l'ensemble des techniciens de base ont en prime 480 €/mensuel contre 320 €/mensuel pour les techniciens 2éme classe. Les 1er classe ont eux 540 €/mensuel.

Les syndicats et le RH ne veulent rien faire. S'agit il d'une discrimination liée au grade ? quels sont les recours ?

Merci pour vos réponses.
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Régime indemnitaire de l'ensemble des techniciens est supérieur aux techniciens 2éme classe

Message par Yopme »

Je crois que rien n'est faisable hormis en parler délicatement pour changer cela. Ici ce sont des agents de maitrise qui ont le même régime indemnitaire que celui des cat B. Et donc depuis le 01/01/16 il est supérieur.
Passez des concours et prenez plus de responsabilités....
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Kevin54
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 16:30
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Régime indemnitaire de l'ensemble des techniciens est supérieur aux techniciens 2éme classe

Message par Kevin54 »

merci, c'est que je fais mais à 58 ans pas facile d'avoir ce sacré examen de technicien 1er classe
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Régime indemnitaire de l'ensemble des techniciens est supérieur aux techniciens 2éme classe

Message par Yopme »

Ma dernière phrase était ironique et ne concernait que mon cas. Je suis B et j'ai un régime indemnitaire inférieur à des C.
Ma phrase sur les concours ne t'était pas adressée loin de là. C'est sur que passé la quarantaine, se remettre dans les études c'est pas franchement le top, surtout lorsque l'on a une vie privée active.
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Henrimontis
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 22:01
Grade : Technicien

Régime indemnitaire de l'ensemble des techniciens est supérieur aux techniciens 2éme classe

Message par Henrimontis »

Question d'organisation et de volonté,

Lever pendant deux ans vers 5 h 3O, coucher pas avant 23 h 30, de façon à travailler avant le lever des enfants 18 ans à eux deux, et après leur coucher.

Et un samedi sur deux, cours particuliers.

Et pas question de bosser une seconde au boulot ; mon n+1 passait le même concours.

Il l'a encore raté, je l'ai eu, à 47 ans.

En formation d'intégration B, 2 ont dépassé la cinquantaine, nous sommes 4 autres a avoir plus de 40 ans ; sur 17.

Tous peuvent réussir.
Kevin54
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 16:30
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Régime indemnitaire de l'ensemble des techniciens est supérieur aux techniciens 2éme classe

Message par Kevin54 »

Merci, pour vos encouragements, je vais essayer mi avril de nouveau.......
Répondre