Primes par collectivité

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
cedtech
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 10:45
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Primes par collectivité

Message par cedtech »

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous se souvient avoir vu une publication qui reprenait la liste des collectivités et les primes qui s'y pratiquent ?
Je me souviens d'un truc dans ce genre dans La Gazette mais je ne suis pas sûr...
Sinon avez vous une idée de comment on peut trouver l'info...? à part en appelant directement la collectivité évidemment...

Merci à tous.

Cédric
(Technicien Principal 1ère classe spécialité informatique)
YF69
Animateur
Animateur
Messages : 506
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:30
Grade : Ingénieur principal

Primes par collectivité

Message par YF69 »

Alors...
D'une part il y a déjà 36 000 communes, donc il n'y a qu'à imaginer le nombre de collectivités à traiter.. Sans compter que la plupart des RI sont absolument labyrinthiques, avec des différences par grade, par filière, des spécificités parfois par métier, etc., avec des DRH qui reconnaissent s'y perdre dès qu'on rentre dans les détails.
Ajoutons à ça qu'en ces temps de passage au RIFSEEP la plupart des collectivités sont en train de se préoccuper de refondre complètement leur RI.

Bref, je serais TRES étonné qu'un tel document existe décliné par collectivité.
Par contre la Gazette fait régulièrement un guide des primes, avec les primes "générales" applicables à chaque grade/filière. C'est déjà très dense, alors x40 000 je n'imagine même pas !
De nouvelles ressources pour la préparation des concours de Technicien et Tech Pal :
cedtech
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 10:45
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Primes par collectivité

Message par cedtech »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Effectivement cela représente beaucoup !
Peut-être était-ce limité au seul grade de technicien et peut-être que ça ne concernait qu'un certain type de prime.

Ceci dit existe-t-il un moyen d'obtenir l'info ?
En passant par le CIG ?

Cordialement,

Cédric
(Technicien Principal 1ère classe spécialité informatique)
Répondre