GIPA 2017

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Mousquetaire32
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 16:02

GIPA 2017

Message par Mousquetaire32 »

Voilà le décret est sorti....
Grace au PPCR et aux transferts primes points qui n'a eu aucune incidence sur le salaire perçu (compensation transfert primes point en - qui compense les quelques points en plus cad 6 points) je me retrouve hors des clous alors que ma rémunération est resté inchangé.
Bravo!
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

GIPA 2017

Message par Yopme »

8/ tu pourrais être plus explicite, j'ai un peu de mal à comprendre là
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Avatar du membre
missflo
Animateur
Animateur
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 14:47
Grade : Ingénieur

GIPA 2017

Message par missflo »

Je pense comprendre que étant donné que la gipa est calculée en fonction du nombre de point d indice d'il y a 4 ans et celui du 1er janvier de 2018, et que la ppcr augmente "artificielement" le point d indice des agents sans en augmenter la remuneration reelle puisque compensation avec le transfert point prime, Mousquetaire32 avait droit avant à la gipa et que là, il n'y a plus droit.

Je comprend que tu rales. On nous en prend de plus en plus et on ne peux rien y faire.
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
Mousquetaire32
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 16:02

GIPA 2017

Message par Mousquetaire32 »

missflo a écrit : lun. 20 nov. 2017 18:30 Je pense comprendre que étant donné que la gipa est calculée en fonction du nombre de point d indice d'il y a 4 ans et celui du 1er janvier de 2018, et que la ppcr augmente "artificielement" le point d indice des agents sans en augmenter la remuneration reelle puisque compensation avec le transfert point prime, Mousquetaire32 avait droit avant à la gipa et que là, il n'y a plus droit.

Je comprend que tu rales. On nous en prend de plus en plus et on ne peux rien y faire.
En plus explicite, cette synthèse résume la situation
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 416
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

GIPA 2017

Message par Yopme »

oufti c'est un peu trop compliqué pour moi :rouge:
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Répondre