Attribution IFSE

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
PetitVillageBreton
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mar. 23 août 2011 10:17
Grade : Technicien

Attribution IFSE

Message par PetitVillageBreton »

Bonjour à tous :) petite question ...

J'occupe un poste qui a été classé GFB2, je percevais jusque là une indemnité de 398,67€

mais je constate qu'avec ces 398,67€, je ne suis même pas au palier 1 qui est de 416,67€ .... :-/

Est ce possible ? 8/
coco51
Membre actif
Membre actif
Messages : 33
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 21:00
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Attribution IFSE

Message par coco51 »

Bonjour,

J'ai chercher sur le net GFB2 pour essayer de comprendre ton problème, mais je n'ai rien trouvé.
Peux tu m'éclairer un peu?
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Attribution IFSE

Message par Yopme »

C'est moi ou je ne comprends plus rien au Rifseep (IFSE/CIA) Tu dis que le palier 1 est de 416.67€ c'est le palier 1 de l'IFSE dans ta collectivité ?
Si c'est le cas quelque soit ton grade ton cadre d'emploi ton ... tout ce que tu veux, normalement tu devrais toucher 416.67€ à minima
Puisqu'il faut se conformer en tout...
PetitVillageBreton
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mar. 23 août 2011 10:17
Grade : Technicien

Attribution IFSE

Message par PetitVillageBreton »

Oui voila je suis GFB2 mais l indemnité qu on m attribue est en dessous du palier 1 ... 😅😤
schapo
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 19:42
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : bzh

Attribution IFSE

Message par schapo »

Bonjour,

Je suis pour l'instant dans le même cas (GFB2 en dessous du 1er palier), mais la collectivité où je me trouve à décider de régulariser au 1er février 2018, tous ceux qui ne sont pas sur le 1er palier d'au moins y être.
Donc au 1er février j'aurai donc normalement 416.67€ et je suis en train de voir aussi à ce que mon examen pro va me permettre de gravir plus d'un palier afin de se rapprocher de la même augmentation de prime avant cette réforme.
2013 Concours Technicien externe
2017 Examen Pro TT 2ème classe
PetitVillageBreton
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mar. 23 août 2011 10:17
Grade : Technicien

Attribution IFSE

Message par PetitVillageBreton »

schapo a écrit : ven. 5 janv. 2018 10:32 Bonjour,

Je suis pour l'instant dans le même cas (GFB2 en dessous du 1er palier), mais la collectivité où je me trouve à décider de régulariser au 1er février 2018, tous ceux qui ne sont pas sur le 1er palier d'au moins y être.
Donc au 1er février j'aurai donc normalement 416.67€ et je suis en train de voir aussi à ce que mon examen pro va me permettre de gravir plus d'un palier afin de se rapprocher de la même augmentation de prime avant cette réforme.

.... on doit se connaitre :hehe: ::d
Effectivement nous avons été mis au Palier 1 au 1/2/2018
schapo
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 19:42
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : bzh

Attribution IFSE

Message par schapo »

oui, la même, et c'est pas génial ce qu'ils vont proposer en restant à son poste ... soit RIEN augmentation de palier.
Je t'appelle demain JS (si j'oublie pas ::d
2013 Concours Technicien externe
2017 Examen Pro TT 2ème classe
schapo
Membre accro
Membre accro
Messages : 91
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 19:42
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : bzh

Attribution IFSE

Message par schapo »

Ma situation avance, afin de valoriser mon examen pro, il s'avère qu'il est préférable que je change de poste afin de pouvoir faire évoluer mon palier et ainsi me retrouver sur le même RI que les autres tech principaux avant la réforme.
Du coup je prends 2 paliers à la prise de poste et après une période d'essai je dois pouvoir renégocier mon RI en reprenant 2 autres paliers ; c'est ce qui devrait se passer dans le meilleur des cas étant donné que lors de mon entretien pour ce poste j'avais demandé de passer au palier 5.
A suivre ... j'attends ma date de prise de poste.
2013 Concours Technicien externe
2017 Examen Pro TT 2ème classe
Répondre