Négocier salaire contractuel

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Seamanfromlo
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 13:26

Négocier salaire contractuel

Message par Seamanfromlo »

Bonjour à tous,
Heureux de vous rejoindre!

Je suis en cours de négociation pour un poste de contractuel dans une mairie, un emploi de catégorie B, cadre d’emploi de technicien territorial.
Il s'agit d'un métier spécifique, (je suis marin), et d'un poste à responsabilité: responsable de plusieurs infrastructures marines.
Je bosse dans le privé depuis 15 ans, et lorsqu'en entretien on m'a demandé mes prétentions salariales, j'ai un peu calé...
Sur la base des grilles indiciaires, j'ai estimé que je me trouvais dans une case offrant 1822€ brut mensuel. Quand j'ai cité ce chiffre devant les recruteurs, la Responsable RH m'a dit: "oh là! C'est une fourchette très basse ca..!"
Et dans le privé, je gagne 3000€ net environ...
Résultat, je suis perdu, et je n'ai aucune idée des prétentions à présenter pour rester logique, mais sans me sous-vendre..!
Qu'en pensez-vous?
A votre avis, quel salaire puis-je décemment réclamer, sans effrayer mes recruteurs?
Merci beaucoup pour votre aide!
Yopme
Animateur
Animateur
Messages : 417
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 13:42
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Isère

Négocier salaire contractuel

Message par Yopme »

Tu as ici une section pas mal pour débuter il me semble : viewforum.php?f=39

Tu as aussi, en cherchant un peu, un post dédié aux salaires des uns et des autres selon leur grade et leur fonction, avec ou sans avantages etc etc ;)
Puisqu'il faut se conformer en tout...
Seamanfromlo
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 13:26

Négocier salaire contractuel

Message par Seamanfromlo »

Bonsoir Yopme, merci pour tes conseils.
Je vais suivre le lien pour voir.