Adjoint tech 2ème classe informaticien -HELP

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Christophe80
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 19:26

Adjoint tech 2ème classe informaticien -HELP

Message par Christophe80 »

Salut,
Aprés 6 ans dans le privé dans une grande entreprise comme informaticien administrateur reseau, j'ai décidé de changer et vie et d'embrasser la F.P.T.
J'ai d'abord été recruté comme Contractuel (2 mois) puis aprés 1 ans et demi de "stagiairisation" ::d je suis enfin titulaire...(ADj technique 2eme classe/ECH 4/INDICE 308)
L'ambiance dans mon service est détestable ... :langue:
J'ai remarqué une offre dans une autre collectivité (mairie) et passé avec succés l'entretien, j'ai recu avec stupeur la simumation de paye - 2800 € brut par ans par rapport a mon poste actuel (sachant que j'ai déja perdu + de 10.000€ en venant dans le public) :0

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas possible pour cette nouvelle administation de garder les memes primes et salaire 8| !!!

Donc ma question :

Comment faire en sorte d'avoir un rattrapage salariale ??

Quel est la liste des primes possibles dans mon cas ? P.S.R, I.E.M,I.S.S, informatique...
Peuvent t'il me nommer directement technicien ?? (pour garder le meme salaire)
Peuvent t'il mettre en place une I.A.T à 8% individuellement (compte tenue de mon experience...)

Que faire ???? Quand je pose des questions vers la DRH... C'est un dialogue de SOURD :/ !

HELP !!!! Merci d'avance !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Adjoint tech 2ème classe informaticien -HELP

Message par Binano »

Salut,

Non, ils ne peuvent pas te nommer directement technicien sans avoir passé le concours...
En ce qui concerne les primes (ex : ISS) c'est au bon vouloir de la collectivité, il n'y a pas d'obligation.

Bon courage. :/
Christophe80
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 19:26

Re: Adjoint tech 2ème classe informaticien -HELP

Message par Christophe80 »

Dac, merci pour la réponse rapide ! :cote: C'est bien ce que je me disais.
Il est possible pour la mairie de crée pour moi des primes rapides ?
Pourrais tu m'envoyer la liste des primes possible pour essayer de rattraper mon salaire ?
Je vais ensuite essayer d envoyer les infos à la DRH ...

Merci encore
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Adjoint tech 2ème classe informaticien -HELP

Message par Binano »

Répondre