Promotion et rémunération sur nouveau poste

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
punctum22
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 16:52
Grade : Technicien

Promotion et rémunération sur nouveau poste

Message par punctum22 »

Bonjour,

J'ai été recruté en juin 2018 sur un poste de technicien en informatique industrielle dans un service d'eau et d'assainissement d'une communauté d'agglomération.
Auparavant, j'avais été sur plusieurs postes dans plusieurs collectivités (grade de technicien en contractuel).
Ma collectivité souhaitant me titulariser, je l'ai été en novembre 2017 suite à la réussite du concours d'agent de maitrise.
Lors de l'entretien de recrutement, ma collectivité m'avait clairement expliqué que :
-le poste évoluerait vers le grade de technicien si j'avais le concours étant donné les missions proposées ;
-je pouvais prétendre à un régime indemnitaire plus important, là aussi étant donné les missions proposées.

Donc suite à la réussite du concours de technicien en septembre 2018, j'ai notifié lors de mon entretien annuel ces deux demandes qui ont été appuyées par mon responsable direct.

Malheureusement, j'ai eu un refus pour l'évolution du poste vers le grade de technicien (sans justification), et l'augmentation de mon régime indemnitaire de 28€ brut/mois.

Je me permets donc de poster ici pour connaître le profil d'autres agents (grade et rémunération) assurant ce même poste, de manière à savoir si je suis dans une situation "normale", ou pas. Le poste est unique dans la collectivité avec notamment des spécificités techniques.
Voici mes missions en résumé :

Technicien en Informatique Industrielle sur l'ensemble des installations d'eau potable et d'assainissement de la collectivité avec environ 200 installations télégérées comme des réservoirs AEP ou des stations d'épurations.
-Télégestion : développement et optimisation des systèmes (gestion des alarmes, mise en place d'une standardisation des libellés, etc.) : SOFREL S50, S500, S4W, LS42
-Automatisme : développement et optimisation des systèmes (automatisation d'unité de traitement, de pompes de relevages, etc.) : automates Schneider TSX37, M340, etc.
-Supervision : mise en place d'une nouvelle supervision Topkapi : développement et exploitation de synoptiques, développement et exploitations de courbes et de rapports.

Je vous remercie par avance.
Répondre