Stagiairisation

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Channels
Membre actif
Membre actif
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 12:20

Stagiairisation

Message par Channels »

Bonsoir,
Je suis Centre de gestion dans une DSI depuis deux ans.
J'ai obtenu mon concours en décembre 2008.
Le 1er juin prochain, je suis nommé Technicien Stagiaire.

1ere question : Cela peut -il avoir un effet rétroactif ? En gros, me considérer stagiaire depuis que j'ai mon concours, soit depuis Décembre.

2eme question : Pour mon salaire, vont-ils prendre en compte mes 2 ans de Centre de gestion et les considérer comme Ancienneté ou il faut etre au minimum Contractuel ?

Merci beaucoup de vos futures réponses

Cordialement,

Thomas
Tal92
Membre accro
Membre accro
Messages : 77
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 15:23
Grade : Technicien

Re: Stagiairisation

Message par Tal92 »

Bonjour,

1) à priori non, il peut y avoir des nomination plus rapide que d'autre mais je n'ai jamais vu d'effet retroactif, la date d'effet est celle de la signature par l'organe executif.

2)Pour répondre il faut connaitre ton ancien cadre d'emploi et si tu es nommé sur ton poste actuel etc .
Tu parles d'etre contractuel au minimum et j'avoue ne pas bien comprendre ton ancienne situation... tu étais titulaire de catégorie C ? ... ou autre ?
Channels
Membre actif
Membre actif
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 12:20

Re: Stagiairisation

Message par Channels »

Bonjour
J'étais Centre de Gestion occupant un poste B, mais rémunéré Adjoint Technique ... au 1er échelon.
Le poste sur lequel j'étais était vacant, mais le recrutement était "gelé" par le Directeur Général des Services.
Ils viennent tout juste de l'ouvrir....... toujours en cadre d'emploi Techniciens.
Répondre