Prime informatique

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
tyco
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 17:20
Grade : Technicien

Prime informatique

Message par tyco »

Bonjour,

Je suis actuellement TST dans une collectivité d'environ 60 000 hab. Je m'occupe d'un petit service de maitrise d'oeuvre en travaux d'assainissement. En plus de cela, je m'occupe de la partie informatique de mon service (ancienne regie) soit environ 30 postes, deux serveurs sur trois sites. J'ai un contrat avec un prestataire pour m'aider dans ces taches. Or le constat au bout de 6 ans , c'est que j'assure la réparation de toutes les petites pannes sur les PC, le renouvelement et le deploiement des nouveaux postes, la gestion des acces sur le reseau ...
Cela me prend du temps et en plus me demande un certain investissement personnel, ma question est assez simple, au vue de ces missions que j'assure en info, qu'est ce que je peux negeocier avec ma direction?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Prime informatique

Message par Dowoi »

Bonjour,

tu peux négocier la prime informatique !

elle est dans le guide des primes 2009.

Mais comme toute prime elle n'est pas obligatoire.

Je travaille dans un service informatique d'un établissement public, avec un parc de 1000 pc, 80 serveurs, et 300 imprimantes !

Mais aucun de nous ne touche la prime informatique :/

Nous avons négocier, mais la réponse fut simple : "il n'y a pas de système d'information..."

Que répondre a celà ? :hehe:
tyco
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 17:20
Grade : Technicien

Re: Prime informatique

Message par tyco »

OK merci pour la réponse

J'avais abordé la question avec ma collegue délégué du personnel, et elle m'avait dit la même chose.

A voir avec mon chef :pan2:

a+
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: Prime informatique

Message par Bidouille »

Ah, la légende de la prime informatique : http://rh-fpt.forumgoo.com/viewtopic.php?f=4&t=13

:mrgreen:
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
Répondre