Rémunération et contrat

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
patxmay
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 09:10

Rémunération et contrat

Message par patxmay »

Bonjour,

Je doit passer un entretien pour un emploi d'informaticien niveau 'Technicien supérieur territorial' dans une communauté de communes.
Je n'ai aucune idée des rémunérations et des contrats d'embauche. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai 44 ans et je travaille depuis 17 ans dans des entreprises privées; je n'ai donc aucun diplôme ni expérience sur la fonction territoriale
Merci
zauquar
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 14:33
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Marseille

Re: Rémunération et contrat

Message par zauquar »

Kikoo
Alors tu vas avoir un contrat sur une période genre 1 an renouvelable qu'une seul fois, attention!
Pour le salaire à toi de négocier au mieux en fonction de ton expérience et de tes revenus actuels, je pense que c'est la meilleure chose à faire et ne pas te baser sur le revenu d'un TST titulaire qui dépend de pleins de paramètres 8|
patxmay
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 09:10

Re: Rémunération et contrat

Message par patxmay »

ok ,merci
pour le contrat c'est un cdi; pour le salaire je me base sur celui que j'ai actuellement dans le privé ? si je propose à l'entretien entre 2500 et 2800 net / mois je vais peut-être déchanté !!! Il risque de m'envoyer sur les roses, non ?
où puis-je trouver une fourchette du salaire d'un TST ?
Merci encore
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Rémunération et contrat

Message par Dowoi »

Bonjour,

Un TST gagne grosso modo entre 1300 et 2500 net