Rémunération et contrat

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
patxmay
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 09:10

Rémunération et contrat

Message par patxmay »

Bonjour,

Je doit passer un entretien pour un emploi d'informaticien niveau 'Technicien supérieur territorial' dans une communauté de communes.
Je n'ai aucune idée des rémunérations et des contrats d'embauche. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai 44 ans et je travaille depuis 17 ans dans des entreprises privées; je n'ai donc aucun diplôme ni expérience sur la fonction territoriale
Merci
zauquar
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 14:33
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Marseille

Re: Rémunération et contrat

Message par zauquar »

Kikoo
Alors tu vas avoir un contrat sur une période genre 1 an renouvelable qu'une seul fois, attention!
Pour le salaire à toi de négocier au mieux en fonction de ton expérience et de tes revenus actuels, je pense que c'est la meilleure chose à faire et ne pas te baser sur le revenu d'un TST titulaire qui dépend de pleins de paramètres 8|
patxmay
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 09:10

Re: Rémunération et contrat

Message par patxmay »

ok ,merci
pour le contrat c'est un cdi; pour le salaire je me base sur celui que j'ai actuellement dans le privé ? si je propose à l'entretien entre 2500 et 2800 net / mois je vais peut-être déchanté !!! Il risque de m'envoyer sur les roses, non ?
où puis-je trouver une fourchette du salaire d'un TST ?
Merci encore
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Rémunération et contrat

Message par Dowoi »

Bonjour,

Un TST gagne grosso modo entre 1300 et 2500 net

En cdi, tu négocie un salaire, mais ils risquent de reprendre ton ancienneté du privé pour calculer ton échelon sur la grille de TST !

Honnêtement au vue de ton expérience en nombre d'année de privée, je négocerais aux alentours de 2000€ net.
Mais je ne connais ni tes compétences, ni ton évolution de salaire du privé qui sont le plus important dans la négociation salariale.
patxmay
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 juin 2009 09:10

Re: Rémunération et contrat

Message par patxmay »

Salut,
Ok, je pense avoir compris la démarche!
Merci à vous tous et peut-être à un des quatre si j'intègre les collectivités territoriales.
A+
Répondre