Informations sur le recrutement

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
doucefleur
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 23:29

Informations sur le recrutement

Message par doucefleur »

Bonjour,

Je vous explique ma situation:
J'ai le concours de TST depuis 2007, je viens d'être recrutée par une commune qui me propose un CDD de 6 mois pour voir si je conviens qui peut ensuite évoluer vers une stagiérisation.
J'ai plusieurs questions :
- Tout d'abord, trouvez-vous normal qu'il me paie au premier échelon de TST sans aucune primes c'est à dire : 1192€ par mois pour un poste de responsable. Je vais gérer environ 10 agents. Sachant qu'ils sont incapables de me dire combien je serai payé une fois recruté en tant que stagiaire?
- Pensez-vous que ce serait mal venu si je continue à chercher un autre poste plus intéressant d'un point de vue financier mais aussi qui m'embaucherait directement en tant que stagiaire ?

Merci pour vos réponses!!
Avatar du membre
eric18
Animateur
Animateur
Messages : 402
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 17:10
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Cher 18

Re: Informations sur le recrutement

Message par eric18 »

Salut,
Tant que tu n'es pas stagiaire, rien ne t'empêche de chercher ailleurs, surtout si tu trouves un poste où ils te stagiairiseraient directement.
En ce qui concerne la rémunération, tu trouveras sur ce forum plusieurs sujet concernant la reprise d'ancienneté permettant parfois de gagner quelques échelons.
Saches surtout que le régime indemnitaire, en début de carrière, peut représenter 20 / 25% de ta rémunération. Va voir ta DRH et demande leur la délibération prise par ta collectivité concernant les régimes indemnitaires des agents, ainsi tu pourras savoir à quoi t'attendre en terme de rémunération.
Bon courage.
Répondre