Rémunération catégorie c

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Bonjour,

Après différentes recherches je ne sais plus quoi penser :) .
Je suis sur un poste de technicien informatique de catégorie C dans une mairie. J'aurais voulu savoir combien je vais tooucher en net à la fin du mois.
Car le salaire de base est apparemment d'environ 200€. Mais j'ai vu sur un site qu'il y avait aussi des primes de service, indémnité spécifique de service, IEM, prime spéciale.

Donc faut-il compter avoir ça en plus ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Rémunération catégorie c

Message par Binano »

Les techniciens territoriaux sont de catégorie B. Si tu es en catégorie C tu ne dois pas suivre la grille de salaire des techniciens... donc difficile de répondre.

Le salaire de base à 200€... tu dois te tromper. Si c'est 2000€ tu dois te tromper aussi. :-|
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Re: Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Je voulais dire 1200€ désolé
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Re: Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Personne peut me répondre approximativement ? C'est bien pour un emploi de catégorie C
Et au niveau des primes ? Est-ce exact ?
Alfarion
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 10:59
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Rémunération catégorie c

Message par Alfarion »

Le salaire et les primes vont dépendre de la catégorie où tu vas être recruté. En catégorie C, il y a plusieurs types de 'postes' comme Agents de Maîtrise par exemple.

Que stipule ton profil de poste ? Si c'est réellement indiqué Technicien, pour moi, tu fais parti de la catégorie B. Titulaire ou contractuel ?
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Re: Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Je n'ai aucune idée de tout celà je n'en suis pas encore informé, je vous tiens au courant.

Merci pour les réponses.
Alfarion
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 10:59
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Rémunération catégorie c

Message par Alfarion »

Pour en revenir sur les 1200 euros, on doit pas être loin d'un salaire net d'un technicien (cat B.) au premier échelon hors primes (qui ne sont pas obligatoire) je pense.
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Re: Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Et quelles sont les conditions pour avoir les primes ? Si ce n'est pas obligatoire pourquoi certains ont des primes et d'autres non ? Sachant moi je suis dans la marne (région champagne-ardenne).

Merci.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Rémunération catégorie c

Message par Binano »

mimi1255 a écrit :Et quelles sont les conditions pour avoir les primes ? Si ce n'est pas obligatoire pourquoi certains ont des primes et d'autres non ? Sachant moi je suis dans la marne (région champagne-ardenne).

Merci.
Non mais sérieux tu ne crois pas que tu aurais dû poser ces questions durant ton entretien d'embauche ? :-|

Toutes les primes sont ici ainsi que les conditions à remplir pour y avoir droit : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=34&t=80

Les primes (ISS) ne sont pas obligatoires c'est donc pour ça que certaines collectivités ne donnent pas de prime... c'est au bon vouloir de chaque collectivité après délibération.
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Re: Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Parce que mon entretien n'a lieu que jeudi tout simplement !! J'ai eu contact seulement par mail.
Répondre