Rémunération catégorie c

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Bonjour,

Après différentes recherches je ne sais plus quoi penser :) .
Je suis sur un poste de technicien informatique de catégorie C dans une mairie. J'aurais voulu savoir combien je vais tooucher en net à la fin du mois.
Car le salaire de base est apparemment d'environ 200€. Mais j'ai vu sur un site qu'il y avait aussi des primes de service, indémnité spécifique de service, IEM, prime spéciale.

Donc faut-il compter avoir ça en plus ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Rémunération catégorie c

Message par Binano »

Les techniciens territoriaux sont de catégorie B. Si tu es en catégorie C tu ne dois pas suivre la grille de salaire des techniciens... donc difficile de répondre.

Le salaire de base à 200€... tu dois te tromper. Si c'est 2000€ tu dois te tromper aussi. :-|
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Re: Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Je voulais dire 1200€ désolé
mimi1255
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:36
Grade : Technicien

Re: Rémunération catégorie c

Message par mimi1255 »

Personne peut me répondre approximativement ? C'est bien pour un emploi de catégorie C
Et au niveau des primes ? Est-ce exact ?
Alfarion
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 113
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009 10:59
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Rémunération catégorie c

Message par Alfarion »