salaire technicien

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
cedric
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 11:21
Grade : Technicien
Localisation : pas de calais

salaire technicien

Message par cedric »

bonjour
voila je suis technicien titulaire dans une communauté de communes au 4 ème echelon.
En regardant les traitements d'autres techniciens j'ai l'impression d'etre un peu lésé :/
dites moi ce que vous en pensez
salaire net 1321 €
ce salaire comprend le sup familial 2 enfants 72 €
UNE NBI 45 €

Donc si mes caculs sont bons un technicien au 4eme echelon gagne hors prime environ 1200 €
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: salaire technicien

Message par Dowoi »

Bonjour,

Effectivement au premier abord ton salaire n'a pas l'air très joyeux.

Mais comme nous l'avons souvent souligner, il faut faire un calcul annuel. A tout hasard, as-tu des mois particuliers ou tu touche un 13eme mois ou autre ?
As-tu les tickets restaurants ? (ça peut retirer 80€/mois)
etc...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: salaire technicien

Message par Binano »

Apparement tu n'as aucune prime de technicité (ISS)... donc oui par rapport à d'autres techniciens qui touchent généralement entre 20 et 30% de leur salaire brut en prime ça ne fait pas beaucoup... :/
gringo81
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 09:47
Grade : Technicien

Re: salaire technicien

Message par gringo81 »

Bonjour Cédric,

Pour te donner un exemple comparatif, je travaille dans une mairie et je suis TST stagiaire au 3ème échelon pour un salaire de 1400 euros net.