quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
Sonia
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 13:59
Grade : Technicien

quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs?

Message par Sonia »

Bonjour,
Je suis actuellement employée au grade de technicien supérieur dans 2 collectivités en franche compté. J'ai une prime ISS dans l'une de mes collectivités, et une prime de service et de rendement en plus de l'ISS dans l'autre qui font que cela me fait un 13eme mois (enfin d'après ce que me disent mes collègues, cependant j'aimerai savoir comment fait on pour savoir si c'est bien un 13eme mois, on prend ce montant mensuel et on le multiple par 12? car ça ne correspond.
A ce jour je souhaite avoir une mutation. Il se peut que je me retrouve dans la banlieue parisienne, j'aimerai savoir ce que je peux demander comme primes sachant que le cout de la vie est largement supérieur vers Paris que en Franche comté...déjà rien que niveau loyer c'est inabordable...Mais bon y'a une bonne expérience professionnelle à acquérir.
J'aimerai avoir vos avis, savoir ce que l'on peut négocier vu que je ne sais pas vraiment quelles primes existent.
Jusqu'a quel montant maximum peut on demander par prime? en effet je n'ai aucune idée de comment sont calculés la prime de rendement, l'indemnité spécifique de rendement etc..
Merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs?

Message par Binano »

Bienvenue,
quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs ?
On dit Paris :]
Je suis actuellement employée au grade de technicien supérieur dans 2 collectivités en franche compté.
On dit Franche Comté :cote:

Pour les primes tout est expliqué ici : http://www.technicien-superieur-territo ... ?f=34&t=80

A savoir que le montant de l'ISS est pondéré par un coefficient variable d'une collectivité à l'autre. Il y a une délibération pour accorder ces primes à l'ensemble des techniciens. Je ne crois pas dire de bétise en disant qu'ils ne vont pas refaire une délibération spécialement pour toi. Donc généralement c'est la collectivité qui t'indique le montant de l'ISS accordée à l'ensemble de ses techniciens. Tu as très peu de marge de manoeuvre à ce niveau là.

Mais à vrai dire je ne sais pas du tout comment ça se passe à Paris.

Bon courage pour la suite. :hello:
Sonia
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 13:59
Grade : Technicien

Re: quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs?

Message par Sonia »

yep Désolé pour les fautes, pas relu... :(
merci pour le lien. y'a plus qu'a voir tout ceci et négocier.
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs?

Message par Dowoi »

Je sens que la chasse aux fautes est lancée, va falloir faire gaffe à ce qu'on écrit ! :(
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs?

Message par Binano »

A ce petit jeu je suis certain de perdre... C'est vrai qu'aujourd'hui on a fait beaucoup de remarque par rapport à l'orthographe. On va s'arrêter là parceque ça devient vite agaçant de se faire reprendre à chaque ligne. Et puis une faute de frappe est si vite arrivée ;)
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: quelles primes peut on demander si l'on est muté à Pairs?

Message par stef73 »

Yes, c'est vrai, on arrête là...
Désolée pour tous les "repris" d'aujourd'hui !
;)
Répondre